Crédits cash convertis en crédits promotionnels

Bonjour,
Depuis la sortie de mon EP en 2018, j’ai généré environ 16€ de royalties.
Or je viens de m’apercevoir que 11,12€ de mes crédits cashs se sont transformés en crédits promotionnels.
Merci de me permettre d’utiliser ces crédit promotionnels en crédit cashs pour que je les transfère à mon compte bancaire.
Cordialement,
Florent

1 Like

Bonjour,
Ce n’est pas une pratique légale en vertu du droit de la consommation français de ne pas vouloir rembourser en numéraire. De plus, le fait de ne pas fournir un service client accessible de manière privée n’est pas légal non plus de vôtre côté (pas d’adresse email spécifique, ni numéro de téléphone gratuit pour le consommateur).
Merci de me rembourser en numéraire ce que vous me devez et non en crédit. Dans le cas contraire, je déposerai un recours contre vous auprès de la Répression des Fraudes françaises (DGCCRF) ainsi qu’un Signal Conso sur la plateforme pour non remboursement et non respect de la loi française sur les points indiqués ci-dessus.
Bien cordialement,
Florent

Hello @MelancholicThoughts, thanks for your reply and we understand your frustration. Please acknowledge that what @cantheproducer answered is stated on our T&Cs (Terms & Conditions | iMusician). Please understand that when signing up to our services, you agreed to accept T&Cs, as it works for every digital service worldwide.

I can see your latest invoice is dated to the year 2018 and please note that your cash credit is not gone but you can definitely use them in your next purchase with us.
I understand you might be surprise but I encourage you to read our T&Cs to align with our company policies.

Thanks for your attention.

3 Likes

Bonjour,
Vous vous contentez de répéter les mêmes phrases. Vos Terms and Conditions ne sont pas adaptées au droit de la consommation français.
Je vous prie de bien vouloir me donner une adresse postale et/ou une adresse email afin de pouvoir contacter votre service client de manière privée et non sur un forum public car ne pas pouvoir régler un litige en privé ne respecte pas la loi. Me répondre seulement en anglais non plus n’est pas normal.
Egalement, merci de m’envoyer les coordonnées de votre médiateur de la consommation afin que je puisse ouvrir un litige.
Merci et cordialement.
Florent

@MelancholicThoughts,

Nos conditions d’utilisation tant dans leur interprétation que dans leur application sont soumises au droit suisse tel qu’appliqué à Zurich, en Suisse.

La conversion de votre crédit cash a été effectuée conformément aux termes contractuels que vous avez acceptés lors de la création de votre compte et est définitive.

1 Like