Date de sortie erronee

Bonjour,
Mon single est sorti le 1er janvier 2023 mais est référencé comme une sortie le 1 janvier 2022 sur toutes les plateformes spotify, deezer, itunes etc

Ce qui engendre un problème de visibilité, car le single est référencé derrière trois de mes sorties de l’année 2022.

Cette mauvaise visibilité entraîne, une mauvaise communication, entraîne des pertes en visibilité, de temps et financières à travers le streaming. Mais bon, vous savez déjà tout ça mieux que moi…

Quand pouvez-vous régler ce problème ???

Et que pouvez-vous faire pour dédommager la gêne occasionnée par ce problème ???

Bakary sama - 40 ans

4066218612943

PS : Ne me demandez pas de souscrire à votre AMPLIF, je ne vais quand même pas payer pour avoir une réponse, et encore plus payer pour régler un problème qui est de votre fait.

Cordialement

1 Like

Bonjour @Madara, merci pour votre message.

J’ai mis à jour les informations pour vous et nous enverrons la mise à jour à toutes les plateformes. Veuillez noter qu’il peut s’écouler quelques jours avant que la mise à jour n’ait été mise en œuvre par les différentes plateformes.

Désolé pour l’erreur, c’est arrivé avec de nombreux communiqués en début d’année!

Félicitations d’avance pour votre sortie et bonne journée à vous! :slight_smile: