Délai rapport de revenus sur iMusician

Bonjour à tous. J’aimerai consulter mon rapport de revenu sur la plateforme iMusician mais rien ne s’affiche appart Janvier 2023 et tout se qui est antérieur à cette période. J’avais constaté sur ma première sortie datant du 14 Juillet 2021 (qui est toujours laquelle dont j’essaie de voir mon rapport), le rapport avait un bon délai de 5-6 mois à apparaitre, qui s’actualisait le 15 du mois. C’est sûrement en lien aussi avec le temps pour les plateformes de donner les royalties.
Cependant, ça va faire 8 mois, bientôt complets, que je n’ai même pas le rapport de Février 2023 et que j’ai en bonus ce petit message depuis:

Données des ventes indisponibles

Il se peut que vos données des ventes ne soient pas disponibles actuellement. Nous nous efforçons de résoudre le problème dès que possible.

Une réponse à ce “bug” ? Merci de votre aide !

Hey @AsandR :v:

Thank you for your message :slight_smile:

@Carlos from the iMusician Team will get back to you shortly.

Best regards,

3 Likes

Bonjour @AsandR,

J’ai transmis votre demande à notre équipe Trust & Safety qui prendrons contact avec vous via e-mail directement.

Cordialement,

3 Likes

A post was split to a new topic: iMusician Account and Releases

Bonjour @Carlos. Je n’ai toujours pas eu d’aide ni de réponse de la part de l’équipe à laquelle vous avez transmis ma demande. Me confirmez-vous que cela à bien été transmis?

Passez une bonne journée, et encore merci pour votre aide. :slight_smile:

Bonjour, le support est fermé le week-end. @Carlos vous répondra à partir de demain :slight_smile:

3 Likes

Bonjour @AsandR,

Je viens de vérifier et notre équipe vous a bien contacté par e-mail à ce sujet. Veuillez prendre le temps de lire attentivement les informations qui vous ont été fournies car celles-ci sont importantes :slight_smile:

Cordialement,

3 Likes