Bonjour à tous. J’aimerai consulter mon rapport de revenu sur la plateforme iMusician mais rien ne s’affiche appart Janvier 2023 et tout se qui est antérieur à cette période. J’avais constaté sur ma première sortie datant du 14 Juillet 2021 (qui est toujours laquelle dont j’essaie de voir mon rapport), le rapport avait un bon délai de 5-6 mois à apparaitre, qui s’actualisait le 15 du mois. C’est sûrement en lien aussi avec le temps pour les plateformes de donner les royalties.
Cependant, ça va faire 8 mois, bientôt complets, que je n’ai même pas le rapport de Février 2023 et que j’ai en bonus ce petit message depuis:
Données des ventes indisponibles
Il se peut que vos données des ventes ne soient pas disponibles actuellement. Nous nous efforçons de résoudre le problème dès que possible.
Bonjour @Carlos. Je n’ai toujours pas eu d’aide ni de réponse de la part de l’équipe à laquelle vous avez transmis ma demande. Me confirmez-vous que cela à bien été transmis?
Passez une bonne journée, et encore merci pour votre aide.
Je viens de vérifier et notre équipe vous a bien contacté par e-mail à ce sujet. Veuillez prendre le temps de lire attentivement les informations qui vous ont été fournies car celles-ci sont importantes