Demande d'accès à un compte artiste pour TikTok

Bonjour,

Je vous contacte aujourd’hui afin de solliciter votre aide concernant une demande d’accès à mon profil artiste sur TikTok. Résidant en Belgique, je ne peux malheureusement pas effectuer cette démarche moi-même via leur site officiel. Après plusieurs échanges avec TikTok, ceux-ci m’ont indiqué que mon distributeur pouvait faire la demande en mon nom pour confirmer que je suis bien l’artiste en question.

Cependant, malgré mes efforts prolongés pour prouver que mes musiques sont bien envoyées et disponibles sur leur plateforme, je n’ai pas encore pu résoudre ce problème. Mon compte TikTok est (@Account.of.mazvek), et l’accès à un profil artiste me paraît essentiel pour tout musicien, permettant notamment :

• De regrouper mes morceaux et sorties futures directement sur un profil dédié.
  • De renforcer ma crédibilité en tant qu’artiste.
  • D’accroître ma fanbase de manière professionnelle.

De plus, ce blocage me place dans une situation où je ne peux même pas promouvoir mes musiques de manière efficace, car, aux yeux de TikTok, je ne suis pas considéré comme ayant les droits légitimes sur mes propres œuvres. Cette situation me semble injuste, d’autant plus que je fais tout mon possible pour respecter les démarches et prouver que je suis bien l’auteur de ces morceaux. Ce compte artiste serait un outil crucial pour surmonter ces barrières et me permettre de développer pleinement ma carrière musicale.

Je ne pense pas demander quelque chose d’irraisonnable, et je suis convaincu que cette démarche est mutuellement bénéfique. J’apprécierais énormément votre intervention pour faire entendre ma demande auprès de TikTok, afin qu’ils acceptent de me fournir ce compte artiste.

Dans l’attente de votre retour, je vous remercie pour votre compréhension et votre aide.

Cordialement,
MAZVEK

1 Like

Bonjout @MAZVEK

Je tag le support iMusician @Carlos pour donner plus d’info sur le compte d’artiste TikTok

A2D un musicien indé

3 Likes

Je vous remercies @A2D

2 Likes

Bonjour @MAZVEK,

Je regrette mais, nous ne sommes pas en mesure de faire cette demande pour vous. Pour obtenir un compte Artiste, vous devez faire la demande vous-même en suivant ces étapes: TikTok - Make Your Day

1 Like