Demande de modification

Bonjour,

Je vous contacte concernant mon album de 8 titres que j’ai récemment uploadé, programmé pour sortir le 21 juin. Après avoir effectué une dernière vérification, je me suis rendu compte qu’il y avait une erreur sur la 8ème piste audio. Je me suis trompé en sélectionnant la mauvaise musiques.

Je souhaiterais savoir jusqu’à quand il est possible de demander une modification pour remplacer la mauvaise piste par la bonne. Je suis en train de vérifier tous mes dossiers pour retrouver l’audio correct.

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre compréhension. Et navré de vous embeté avec tout cela , la prochain upload sera la bonne !!!

Cordialement,
MAZVEK

hi @MAZVEK , I’m forwarding your question to @Carlos from the Team :v:

1 Like

Je vous remercies @Andi :pray::slightly_smiling_face:

Si j’ai déjà reçu un code ISRC pour la piste mal uploadée, est-ce que ce même code restera valable après modification de la piste, ou bien un nouveau code ISRC me sera-t-il attribué pour cette version corrigée ?"

1 Like

good question! let’s wait for Carlo’s answer :v:

1 Like

Bonjour @MAZVEK,

J’ai mis la sortie en attente. Est-ce que vous pourriez uploader le bon fichier audio dans votre bibliothèque et me faire signe une fois que c’est fait ? Je ferai la modification pour vous :+1:

1 Like

Super , je vous remercies @Carlos , je reviens vers vous une fois retrouver et repload

2 Likes

@Carlos : "Update : j’ai reupload la bonne version de Beyond Eden pour la 8èmes pistes de mon album (durée : 4:02) dans ma bibliothèque comme vous m’aviez demandé.

Par contre, est-ce que le code ISRC deja reçu restera t’il le même ?

Je souhaite également vous remercier d’avance pour votre patience et votre aide

Cordialement,
MAZVEK

1 Like