Demande de rectification suite à une erreur dans le nom d'artiste

Bonjour,

Je me permets de vous contacter par mail pour apporter une modification à mon profil Youtube (chaîne Topic) et plus particulièrement à mon nom d’artiste, qui a mal été orthographié, ce qui crée une confusion. Celui-ci a été orthographié Rus-VI au lieu de Rus-Vi. Il s’agirait juste de mettre la lettre “i” en minuscule svp, pour ne pas qu’il y ait de confusion avec le chiffre romain 6.

Voici le lien de la chaîne en question :

https://youtube.com/channel/UCCP3NHVlsAD74wnI50q8vTA?feature=shared

Je me suis bien évidemment rapproché de Youtube avant de vous contacter mais ils m’ont confirmé qu’il fallait que la demande émane de votre part, du fait que j’ai sorti mes projets via vos services.

Par ailleurs, je voulais également vous demander svp :

  • Pour le projet “Palette”, est-il possible de me mettre en artiste apparaissant le premier svp ? C’est à dire mettre “Rus-Vi & Asken” plutôt que “Asken & Rus-Vi”, car des fois mon nom n’apparait pas en premier lieu sur certaines plateformes et cela peut fausser le référencement j’ai l’impression

  • Pour le titre “Episode 1 - Ma part de sincérité - Remix”, est-il possible d’enlever le nom de Julien Zaccaria svp ? Car il y a une erreur d’affiliation

  • Pour le projet “Instinct de Rus Vi”, est-il possible de mettre le tiret entre “Rus” et “Vi” svp ?Pour que l’intitulé soit “Instinct de Rus-Vi”

  • Enfin pour les projets “En quelques mots”, “Rétrospective” et “Instinct de Rus Vi”, est-il possible de rajouter également le tiret entre “RUs” et “Vi” svp à côté de la date de création ?

En vous remerciant par avance.

Rus-Vi

1 Like

Hello @Rus-Vi

thank you for your message.

@Melani or @Fabiola will get back to you shortly.

Best,

3 Likes

Bonjour @Rus-Vi , thanks for the message and let’s solve this! Just sent you a DM :slight_smile:

@cantheproducer merci, I feel like I want to learn French ahah

3 Likes

Bonjour Melani,

Après un retrait de titres (suite à une erreur de nom d’artiste), j’ai crée à nouveau une sortie (typographie du nom corrigé) pour le 24.02.
Mais cette nouvelle sortie a été fusionnée sur l’ancienne page (en suppression) et l’assistance de Spotify me demande le lien du nouveau profil pour corriger le problème.

Auriez-vous ce lien svp ?

Merci

1 Like

Hello @scara

Thanks for your message.

@Melani will get back to you shortly.

Best,

1 Like

Hello @scara, thanks for your message.
Are you referring to the release 7640166277934? If so, I see the artist name you inserted is the same as in the release you took down.
Can you explain me the change of the artist name?

Thanks in advance

2 Likes

Can we exchange by message please ?

2 Likes

I sent you a DM @scara :slight_smile:

2 Likes