Je vous contacte au sujet de mon compte iMusician, sur lequel un crédit cash de 103,83 € a été automatiquement converti en crédit promotionnel.
Cette conversion supprime définitivement la possibilité de retrait et équivaut à une retenue injustifiée sur des fonds qui me sont dus. Je n’ai reçu aucune notification préalable ni donné mon consentement explicite à cette transformation.
Par ailleurs, j’ai constaté sur le forum iMusician que d’autres artistes ayant rencontré la même situation ont obtenu le rétablissement de leurs crédits cash.
Je vous remercie donc de bien vouloir procéder au rétablissement de mon crédit cash de 103,83 € dans les plus brefs délais.
Dans l’attente de votre retour, je vous remercie par avance de l’attention portée à cette demande.
Cordialement,
Cette conversion est indiquée clairement dans les conditions d’utilisation que vous avez acceptés lors de la création de votre compte iMusician. Je vous invite à les relire attentivement
Je reconnais être passée à côté de cette information lors de l’acceptation des termes et conditions.
Cela dit, j’ai constaté sur votre forum que des exceptions ont déjà été accordées à d’autres artistes dans une situation similaire. Je voudrais donc vous demander s’il serait possible de bénéficier de la même compréhension dans mon cas.
Les 103,83€ concernés représentent une somme significative pour nous en tant qu’artistes indépendants, puisqu’il s’agit de revenus directement issus de notre travail.
Je prends bien note qu’une connexion régulière sera nécessaire à l’avenir afin d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise.
Un geste de votre part contribuerait à renforcer la confiance des artistes envers iMusician et permettrait de clore ce dossier de manière constructive et équitable.
Je vous remercie pour votre considération et attends votre retour.