Demande de retrait acceleré de différents titres

Bonjour,

suite à la signature en licence et distribution de l’artiste “Cobalt” avec Duchess Publishing/PIAS

Je souhaiterais retirer dès que possible les titres suivants de la distribution Imusician :

Ma peau
Andy
Malsain

Mais également renommer la sortie “Rose” en “Rose (Version Acoustique)”

J’ai tenté il y a quelques jours de les retirer via le tableau de bord, mais le site m’indique que ces retraits peuvent prendre plusieurs semaines/mois, ce qui n’est malheureusement pas faisable au vu des réalités de sortie de Cobalt ces prochains temps.

Est-ce que je pourrais avoir une aide à ce sujet ?

Merci d’avance,

Cordialement

Duchess

1 Like

Bonjour @Cobalt,

Les retraits nécessitent un délai de traitement propre à chaque plateforme, c’est pour ça qu’il faut compter environs 4 semaines pour que ce soit pris en charge partout. Je comprends tout à fait l’urgence de la situation, mais ces délais ne peuvent être contournés (il faut toujours en tenir compte avant de signer avec un autre partenaire). Je vous invite à effectuer le retrait des sorties au plus vite en suivant cette procédure: Comment retirer une sortie ou désactiver le Content ID ? | iMusician

Pour ce qui est de la sortie “Rose”, votre abonnement Free actuel n’inclus pas l’option de modifier des sorties qui ont déjà été livrées aux plateformes. Si vous souhaitez apporter des changements à cette sortie, vous avez deux options:

  1. Changer votre abonnement et passer au plan AMPLIFY+ afin de pouvoir réclamer la modification gratuitement ou alors;
  2. Nous pouvons faire la modification manuellement pour 10€.

Merci de m’indiquer comment vous osuhaitez procéder afin que l’on puisse faire le nécessaire :slight_smile:

Bien à vous,

2 Likes