Demande de suppression d'un album en cours de vérification

Bonjour,

Suite à vos nouvelles conditions tarifaires qui ne me conviennent pas et votre manque de réactivité (cela fait plus d’1 semaine que j’attends la vérification d’une de mes commandes), merci de supprimer et d’annuler la commande de mon album qui est en cours de vérification. Par ailleurs, je vous demande de me rembourser pour cette sortie qui n’a pas été vérifiée et livrée. Merci d’avance.

Pourquoi vous ne me répondez pas ?

Bonjour @personnel, merci d’avoir soumis votre question sur cet espace.

Notre équipe gère actuellement un nombre important de demandes et nous faisons de notre mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais. Je vous ai contacté en privé afin que nous puissions voir cela ensemble :slight_smile:

Hello,
I request that you please promptly remove my album under review from your iMusician distributor. Thank you for answering me. Marion.

Hello @personnel,

As I have already indicated here, I have already sent you a private message in order for us to look into this and resolve the issue. Please check your inbox and reply to my message :slight_smile:

1 Like

C’est bon, je vous ai envoyé ma demande via le formulaire. Merci.

1 Like

Bonjour,
Il ne s’est encore rien passé sur mon compte iMusician, malgré les messages que je vous ai envoyé !
Je vous ai même envoyé une demande via votre lien privé pour retirer toutes mes sorties et tous mes titres de la bibliothèque iMusician. Je n’ai toujours pas de réponse et rien ne se passe. Je ne comprends pas. Je vous demande de retirer tous mes projets de chez vous rapidement. Merci d’agir !

Où en est ma demande ??? Cela fait longtemps que j’attends !!! Je n’ai jamais vu un distributeur musical aussi lent en tant de réponse et de réaction. Je vous demande de supprimer aujourd’hui toutes les sorties et tous les titres de mon compte iMusician. Ce n’est quand même pas bien compliqué ! Je ne peux pas le faire depuis mon espace personnel. Je vous rappelle que je vous ai laissé 70€ en tout. Alors le minimum, c’est de répondre à ma demande. Je veux que vous supprimiez tous mes projets et tous mes titres de iMusician aujourd’hui. Merci de faire votre travail. Cordialement, Marion.

Bonjour @personnel,

Notre service traite actuellement un nombre important de demandes et nous nous efforçons de vous répondre dans les meilleurs délais. Le temps de réponse peut donc varier et nous vous remercions de votre compréhension et patience à ce niveau :slight_smile:

Pour ce qui est de votre réclamation, je vous ai contacté en privé à ce sujet.

1 Like