Bonjour, j’ai fait un enregistrement de titres le 2 janvier pour une sortie le 2 février, je n’ai aucun retour à date, et surtout rien sur mon tableau de bord sur le site imusician, c’est comme si il n’y avait pas de demande enregistrée, alors que le paiement a bien été effectué le 2 janvier, Merci beaucoup pour vos retours, Cdt
Bonjour @Zahia,
Votre sortie One day (EAN 4069493611892) a bien été commandée pour le 02.02.2026 et elle est bien visible sur votre tableau de bord :
À priori, vous êtes simplement connecté.e au mauvais compte ![]()
oh oui, je viens de trouver sur l’espace utilisateur, merci beaucoup,
Pourriez-vous me dire si la sortie le 2 février est confirmée?
Merci beaucoup,
Bonne journée,
Pour l’instant la sortie est encore en cours de vérification. Vous recevrez une notification dès que la sortie aura été livrée aux plateformes, mais d’ici là il faut juste patienter encore un peu ![]()
Cordialement,
Bonjour Carlos, merci pour le retour. Mon plan de communication dépend de cette sortie, serait il possible d’avoir une date de retour de l’équipe qualité ainsi qu’une date de sortie même approximative? Que signifie exactement “en cours de de vérification”? est-ce en cours de vérification pour les équipes imusician ou les plateformes? Merci d’avance pour vos clarifications et bonne journée,
Zahia.
Malheureusement non, à ce stade il faut juste patienter s’il vous plaît.
Cela veut dire que votre sortie attend d’être contrôlée par notre équipe avant de pouvoir être livrée aux plateformes ![]()
Cordialement,
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.