Diffusions sur amazon

Bonjour

j’ai remarqué que les diffusions sur amazon n’était plus en activité, la plateforme supprime les téléchargements.

j’avais privilégié amazon sur les serveurs aria et gallon

j’aurais du privilégier Apple visiblement

que pouvez vous faire pour que les plateformes de mon contrat puissent se réactiver sur l’ensemble des albums ?

cordialemment
eric

quatuorARIA Customer No.: [numéro de compte client retiré pour des raisons de protections des données personnelles]

Hi @gallon :grinning:

thanks for your message.

I’ll mention @Fabiola and @Carlos from the iMusician team, who will take care of your request shortly. Please be patient.

Thanks and best regards
Can

Bonjour @gallon, je viens de vous envoyer un message privé afin que puisse regarder cela ensemble.

Merci beaucoup.
Je suis l’artiste Odd
Qui signifie L’ombre du désert.
Je dispose de plusieurs titres musicaux sous ce nom sur les plates de distribution de musique.
On peut citer les titre:
-Pa-a
-Ngaissa
-Le destin
Je souhaite redistribuer les Clips de cette musique,parce que ça fait plus intéressant et plus agréable.
J’ai choisi Imusician pour m’accompagner.
Je souhaite mieux comprendre les procédures avant de lancer une sortie.
Merci beaucoup

Bonjour @Odd,

Nous sommes ravis que vous souhaitiez sortir ces projets avec nous :smiley:

Pour pouvoir le faire, il faudra d’abord demander au distributeur actuel de ces sorties de les retirer des plateformes, car une sortie ne peut pas être en ligne en même temps avec différents distributeurs.

Vous devrez aussi recréer les sorties sur votre compte iMusician (il n’est pas possible de faire passer automatiquement des sorties d’un distributeur à un autre). En utilisant les mêmes codes ISRC et codes barres (EAN/UPC), vos sorties et vos pistes pourrons conserver leurs statistiques. Vous pourrez les renseigner lors de la création des sorties sur votre compte iMusician.

N’hésitez pas à consulter cette page qui précise les métadonnées à respecter lors de la création d’une sortie. Vous trouverez également tout un tas d’information utiles sur notre FAQ.

J’espère avoir pu vous aider :slight_smile: