Dissociation avec Imusician

Bonjour.
J’ai demandé la suppression de tous mes albums avec imusician il y a plus d’un mois, car je ne veux plus être définitivement chez vous.
Tout est encore là : sur youtube et sur toutes les plateformes…
Comment ça se fait?

Hey @Quetz

vielen Dank für deine Nachricht. @Carlos vom iMusician Team wird sich in Kürze bei dir melden.

Viele Grüße
Can

2 Likes

Bonjour @Quetz,

La procédure de retrait est expliquée ici : Comment puis-je retirer une sortie ou désactiver le Content ID ? | iMusician. Notez bien qu’il faut patienter 2-4 semaines pour que le retrait soit traité par toutes les plateformes.

Quels sont les codes-barres des sorties concernées s’il vous plaît ?

1 Like

EAN 3614598924173

EAN 4061798222889

EAN 4061798253494

EAN 4061798798889

EAN 4066218094497

EAN 4066218513783

Et j’en ai un autre sous un autre nom , et là par contre mon compte chez vous est supprimé MAIS, je suis encore chez toutes les plateformes y compris youtube…

Comment je fais pour le second car mon compte a été cloturer chez vous et donc je ne peux pas l’enlever des plateforme…
Personne la première fois m’a dit qu’il fallait faire ça.

Bonjour @Quetz,

Aucune demande de retrait n’a été enregistrée pour ces sorties. Merci de prendre le temps de suivre attentivement les étapes indiquées dans le lien que je vous ai fourni pour faire vous-même les demandes de retrait depuis votre tableau de bord.

Vu que vous n’avez plus accès au compte, j’ai envoyé une demande de retrait pour la sortie “Deus Ex Machina” (4066218683165). La sortie sera retirée des plateformes d’ici 2-4 semaines.

Cordialement,

1 Like

Oui c’est ce que je suis en train de faire.
Je parlais de Deus Ex Machina.
Très bien, merci

Bonjour Carlos,

J’ai un peu le même le problème que Quetz, j’avais un compte iMusician à partir duquel j’ai sorti un album et quelques titres, dont j’ai demandé la suppression quelques mois après (en Mars dernier) et ça a fonctionné pour quasiment tout sauf pour Youtube où l’album apparait encore en topic. Le truc c’est qu’après la demande de suppression, j’ai également fermé mon compte iMusician donc je ne peux plus vérifier ce qui se passe et refaire une demande de suppression. Pouvez-vous voir ce qui se passe ?
L’album s’appelle Phalène du groupe Akira & le Sabbat et le UPC est 4061798814527 ou sinon 4061798823079 (j’avais dû retirer l’album pour le ressortir ensuite donc je ne sais pas lequel est le bon UPC).
Merci !

Bonjour @Akirasabbat,

J’ai transmis la demande de retrait à notre équipe et la sortie sera retirée de YouTube d’ici 2-4 semaines :slight_smile:

2 Likes

Un grand merci Carlos ! :slight_smile:

1 Like

Bonsoir Carlos,

Je vous relance car les chansons n’ont toujours pas été retirées… Pouvez-vous voir ce qu’il se passe svp ? On a vraiment besoin que ce soit retiré au plus vite.
Merci d’avance

Bonjour @Akirasabbat,

Le délai de traitement pour un retrait est de 2-4 semaines (comme expliqué ici : Comment puis-je retirer une sortie ou désactiver le Content ID ? | iMusician), la procédure est donc encore en cours auprès de YouTube.

Cordialement,

1 Like

Bonjour Carlos,

OK merci, on va attendre alors, normalement ça devrait être ok d’ici une dizaine de jour max si j’ai bien compris.

Merci

1 Like

@Akirasabbat, c’est bien ça. Si après 4 semaines la sortie est toujours sur YouTube, merci de revenir vers nous.

Cordialement,

2 Likes

Bonjour Carlos,

6 semaines après mon dernier message, et près de 9 semaines depuis ma demande initiale, et la sortie est toujours en topic sur Youtube. Il doit y avoir un problème, surtout que ce n’est pas la première demande de takedown qui est faite, on l’avait déjà demandé depuis mars. Pouvez vous voir ce qu’il en est svp ? il est vraiment important que nous puissions supprimer ces titres.
Merci pour votre aide !

@Carlos can you help here? Thanks!

3 Likes

@Akirasabbat,

Je regarde ce qu’il en est auprès de notre équipe et je reviens vers vous dès que possible.

4 Likes

ok merci !
Voici un lien où on peut voir les titres sur youtube, si besoin : https://www.youtube.com/results?search_query=akira+et+le+sabbat

1 Like

Rebonjour @Akirasabbat,

La sortie a bien été retirée de YouTube :slight_smile:

Cordialement,

4 Likes

Hello Carlos,

Ah super, c’est une excellente nouvelle !! Merci beaucoup pour votre suivi et votre réactivité à chaque fois !

Bonne continuation pour cette super plateforme :slight_smile:

3 Likes