Distribution de mon single « African Train »

Bonjour,
Pour la première fois j’ai utilisé vos services pour lancer un single qui s’appelle ( African Train ) sous le nom de ( Friends ). Je n’ai pas reçu de mail ce qui suppose qu’il n’est pas encore sur toutes les plateformes. Cependant il est déjà sur quelques unes, et cela semble correct. Par contre sur Deezer en particulier, on retrouve bien le single, on peut l’écouter de manière indépendante, mais cependant en cliquant dessus il s’intègre parfois dans les autres titre d’une autre appellation ( Friends ) ? Je voudrais le signaler et surtout espérer que les éventuels téléchargements n’iront pas vers ce groupe. En outre je ne pourrai pas faire cette vérification pour chaque plateforme ! Je reste à votre écoute en vous remerciant d’avance. J’envoie ce lien pour vérifier . Tres cordialement (https://deezer.page.link/wfy3BLpBrjPfjdoM9)

2 Likes

Bonjour @belplace je suis un modérateur ; je vais essayer de vous aider,

Je tag @Maurizio et @Carlos du support iMusician pour vérifier la situation demandée. Et pas de soucis une chanson même si elle est référencée sur un autre profil est liée à l’artiste qui l’a publiée car elle a un identifiant unique qui l’associe à votre compte.

Le support est fermé le week-end

A2D

3 Likes

Bonjour,
Bien reçu et merci pour cette réponse.
Bien à vous

2 Likes

Bonjour @belplace,

Pour que l’on puisse régler ça, je vous prierai de me fournir:

  1. Le lien de la sortie sur Deezer;
  2. Le lien du mauvais profil d’artiste;
  3. Le lien du bon profil d’artiste (ou alors indiquer “Créer un nouveau profil”).

Merci d’avance :+1:

2 Likes

Bonjour ,
Voilà Lien Deezer … on a bien accès au titre AFRICAN TRAIN sous le nom « FRIENDS ». Cependant vous observerez simplement sous l’image principale , il y a une image plus petite d’un autre groupe « Friends » et quand on clic sur cela en particulier on tombe sur l’autre groupe. À mon avis c’est juste la la soucis qui demande sans doute une petite correction mais on accède bien au titre normalement.
Lien :

Bien à vous

1 Like

Bonjour @belplace,

J’ai bien compris le problème, cependant j’ai besoin que vous m’indiquiez si vous possédez déjà un profil d’artiste sur Deezer. Si ce n’est pas le cas, je vais devoir demander à la plateforme d’en créer un nouveau pour vous :slight_smile:

2 Likes

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Non je n’ai pas de profil d’artiste sur Deezer .
Bien à vous

1 Like

@belplace,

La sortie sera déplacée sur un nouveau profil Deezer d’ici 3 semaines :slight_smile:

2 Likes

Bonjour,
Je vous remercie ,
Bien à vous :+1:t5:

3 Likes