Distribution spotify

Bonjour,

Je viens vers vous car nous avons un problème avec notre distribution de notre nouveau single sur les plateformes, et une en particulière : spotify.

En effet, nous sommes les Plastic Duck, et nous avions déjà sorti un EP de 3 titres, et un premier album.
Nous sortons actuellement notre deuxieme album ( qui sortira le 1er mars ) et nous avions décidé de sortir un premier single le 30 janvier ( L’Essentiel ) et un deuxième le 18 février ( Plume ).

Problème, nous nous sommes aperçus que Le titre L’Essentiel ne s’est pas mis dans notre fiche artiste Plastic Duck mais un nouveau Plastic duck a été créé ( d’où du moins, c’est ce que nous pensons ) .

Est-il possible svp de remédier à ça ? Et de regarder si cela va être le cas pour Plume et l’album ?

Merci d’avance de votre réponse

Cordialement

2 Likes

Bonjour @PlasticDuck je suis un modérateur ; je vais essayer de vous aider,

Je tag @Maurizio et @Carlos du support iMusician pour remédier à cela

Le support est fermé le week-end

A2D

3 Likes

hi @PlasticDuck , could you plz post the link of the song and both the links to the wrong and to the correct artist profile on spotify and if applying on the other platforms?

3 Likes

Merci beaucoup :slight_smile:

2 Likes

Bonsoir,
Voici le lien officiel spotify : Spotify

Voici le titre : Spotify

Et voici le nouvel artiste créé qu’on ne voulait pas : Spotify

La sortie du deuxieme single a été livrée et doit sortir le 18 février. L’album pas encore livrée mais doit sortir le 1er mars.

Merci d’avance pour vos réponses

3 Likes

Bonjour @PlasticDuck,

J’ai envoyé la demande de correction à Spotify, comptez 3 semaines pour que la sortie soit déplacée sur le bon profil d’artiste.

Pour ce qui est de votre prochaine sortie, elle est bien reliée à ce profil :slight_smile:

3 Likes

Super,
Merci beaucoup ! :smiley:

3 Likes