Distribution sur une seule plateforme de streaming

Bonjour,
Je veux distribuer un album de 9 titres mais uniquement sur Deezer. J’ai donc sélectionné uniquement deezer dans le choix proposé (voir capture d’écran) mais ensuite, dans le courant du processus, je n’ai aucune confirmation que ce choix a bien été pris en compte. J’en suis actuellement à la phase paiement. Or avant de valider définitivement j’aimerais vérifier que l’album ne sortira que sur Deezer, c’est très important. Y a-t-il un moyen de vérifier ça avant de passer au paiement ?
Merci

1 Like

Bonjour @Dume

Dans le dashboard iMusician il est possible de vérifier les paramètres introduits pour la release.

Je tag @Carlos pour confirmer.

Bonne musique

1 Like

Bonjour @A2D
Merci pour ta réponse.
J’ai été dans le Dashoard mais je n’ai rien de tel à moins que je ne regarde pas au bon endroit…
Du coup je joins une capture. Je joins aussi la capture de mon panier sur lequel il n’y a pas non plus d’information récapitulative sur la plateforme sélectionnée.
Bonne musique à toi !

1 Like

Voici la capture du panier annoncée dans le précédent message mais impossible de l’y joindre…

1 Like

Bonjour @Dume

Dans Bibliothèque choisis Sorties ensuite sélectionne la sortie et tu auras la possibilité de pouvoir modifier le contenu et de faire une vérification.

1 Like

Bonjour @AD2,
Merci pour ta réponse. Je vais essayer ce que tu me conseilles et je te tiens au courant.

2 Likes

Re @AD2,
J’ai suivi ce que tu m’as conseillé et il y a effectivement la possibilité de vérifier avant de payer mais il propose toujours le même « onglet » qui figure sur la première pièce jointe que j’ai envoyée (avec toutes les plateformes présentes et Deezer qui « semble » sélectionné) à ceci près que l’ensemble est figé sans possibilité de modifier (ce qui est bon signe c’est vrai). Mais j’aurais aimé un récapitulatif sans ambiguïté sur lequel seule plateforme sélectionnée (ici Deezer) serait présente ( du genre : « Plateformes concernées : Deezer ») car là, comme elles figurent encore toutes, même si une seule “semble” sélectionnée (c’est peut-être parano de ma part) mais j’ai toujours un doute.
Mais bon je devrais peut-être le tenter et voir si après le paiement j’ai une confirmation d’un autre genre. De toute façon, il y a toujours la possibilité d’annuler la sortie au cas où même après paiement, non ?

2 Likes

Bonjour @Dume

Oui, après paiement tu auras un mail de confirmation. Il y a aussi des mails expliquant comment modifier une release qui sont auto envoyés.

Je tag le support iMusician @Carlos pour confirmer

2 Likes

Ok, merci pour ta réponse. On attend quand même la confirmation si possible

2 Likes

@Dume Je vous confirme que si vous sélectionnez ça, votre sortie ne sera livrée qu’à Deezer.

image

Cordialement,

1 Like

Bonjour @Carlos,
Merci pour votre confirmation.
Cordialement

2 Likes