Ecriture d'une sortie mal faite

Bonjour,

Désolé de vous solliciter une nouvel fois. On a un petit soucis de nom dans l’album que nous venons de livré. En effet, l’album What The Duck ?! doit sortir le 1er mars. Il a été livré sur imusician. Problème, on s’est aperçu que l’on s’était trompé sur l’écriture de la piste 9 …

En ce moment : Fire Duck

Véritable écriture : FireDuck

C’est un petit détail qui a son importance pour nous. Est-il possible de faire quelque chose même si le titre n’est pas encore sortie sur les plate-formes ? Ou doit-on attendre le 1er mars ?

Merci à vous pour votre réponse

Plastic Duck

2 Likes

hi Plastic Duck, I’ll tag @Carlos here, you can expect an answer after the weekend but as the release has not been delivered yet there should be no problem to change the name, although I am not really sure if the second capital can be kept.

2 Likes

Bonjour @PlasticDuck,

Malheureusement ce type de formatage n’est pas accepté par les plateformes, comme expliqué ici: Puis-je utiliser une typographie spéciale pour mes sorties ? | iMusician

Pour que votre sortie soit conforme aux directives stylistiques des plateformes que vous avez sélectionnées, nous nous réservons le droit de re-formater correctement vos titres, ce qui est le cas ici.

Je comprends tout à fait que cela puisse être contraignant vis-à-vis de vos choix artistiques, mais malheureusement ce sont des règles qui ne peuvent pas être contournées et dont nous sommes tributaires en tant que distributeur :confused:

2 Likes

Bonjour Carlos, merci pour ce retour.

Est-il possible tout de même de coller le titre et ne pas laisser d’espace ? Au lieu de Fire Duck mettre Fireduck. Sans le D majuscule du coup

Merci d’avance pour votre réponse

Plastic Duck

1 Like

@PlasticDuck, je vous ai envoyé un message privé pour que l’on regarde ça ensemble.

2 Likes