Encaissement Revenus & Royalties

Bonjour,

J’ai 8,46€ de revenus & royalties depuis octobre 2023 générés par les streams mais malheureusement je n’ai ni la possibilité de les encaisser ni de les utiliser. Je sais qu’il faut environ 4 mois pour mettre à disposition ces revenus mais cela fait bien plus que ça. Comment sont mis à disposition ces revenus ? Pourquoi ne sont-ils pas automatiquement disponible dès que notifiés sur le profil ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement,

Mourlàas Marco.

2 Likes

Bonjour @marcomourlaas je suis un modérateur ; je vais essayer de vous aider,

Une faq au sujet des revenus

Je tag @Carlos et @Melani du support iMusician pour vous donner plus d’explication au sujet de l’utilisation de vos revenus

Le support est fermé le week-end

A2D
• Un artiste dans le genre musique électronique comme vous, qui s’entraide entre musiciens :wink::ok_hand::notes:

3 Likes

Bonjour @marcomourlaas,

Depuis le mois de décembre 2018, vous avez généré 8,46€. C’est le total que vous voyez affiché ici et auquel vous faites référence:

La quasi totalité de ces revenus ont été utilisés pour payer une partie de vos factures depuis le 14.04.2022 et ce, selon les paramètres de votre compte iMusician:


Actuellement, sur le total de 8,46€ que vous avez généré en crédit cash, il vous reste 0,62€ que vous pouvez retirer en demandant un versement.

Bien à vous :slight_smile:

2 Likes

D’accord merci je ne m’en étais pas rendu compte, c’est bien cela :slight_smile:

2 Likes