ca fait plus de 2 semaines que ma sortie est ‘en cours de vérification’, pouvez vous faire le nécessaire? j’ai absolument besoin d’avoir les liens qui fonctionnent pour envoyer mon EP en avant-première aux professionnels…
j’entends, mais j’ai besoin de savoir si je pourrais partager le lien avant vendredi cette semaine pour des pros qui me le réclament? merci de me tenir informé.
je reviens à nouveau vers vous… Toujours pas d’avancée, ca commence à être long et ça me met dans l’embarras pour les radios et les pros qui ne peuvent pas l’écouter en avant-première… je sais que je ne suis pas dans vos priorités, mais j’ai malgré tout payé et c’était annoncé 2 semaines d’attentes max…
Bonjour, c’est bon j’y suis. par contre sur un morceau je n’arrive pas à enlever le feat du titre (la piste 'guili-guili (feat Brandon Willis), où il faudrait enlever le feat. Vous pouvez le faire de votre côté? par contre j’ai bien fait la modif de mettre le feat dans la case ‘artistes de la sortie’
@FlifHanger c’est bon je l’ai fait pour vous. Notre équipe va faire une dernière vérification avant la livraison. Si tout est en ordre, votre sortie sera remise aux plateformes d’ici la fin de la journée.
Oui c’est normal vu que votre sortie n’est pas encore en ligne. Les liens seront disponibles le jour de la sortie (03.10.2025). Merci pour votre patience d’ici là