J’ai effectué la sortie d’un EP via un autre distributeur (CD Baby) au mois de mars 2023 mais cet EP n’est pas disponible sur Facebook/Instagram en raison d’un problème que le distributeur ne veut/peut pas m’expliquer. Ce problème de droit sur un seul morceau (et déjà distribué auparavant en tant que single) bloque la disponibilité de tout l’EP sur ces réseaux.
Je me posais donc la question si Imusician pouvez m’apporter plus de précisions sur les raisons d’un éventuel blocage dans le délai imparti de publication ? Afin que je prenne les mesures nécessaires et puisses solutionner le problème pour que mes morceaux soient disponibles
Aussi, dois-je obligatoirement prendre un abonnement « Amplifiy » de manière à pouvoir distribuer l’EP sur Facebook/Instagrama afin de réaliser ce test ?
En vous remerciant par avance pour l’aide que vous apportez à mes questions
Malheureusement non, nous ne pouvons pas vous fournir d’information sur une sortie qui n’a pas été distribuée par notre service. Pour toute question relative à cette sortie il faut vous tourner vers CD Baby qui est responsable de sa distribution.
Pour ce qui est de votre seconde question : Non, la distribution sur Facebook/Instagram est possible avec n’importe quel abonnement (Free, AMPLIFY ou AMPLIFY+).
Concernant la distribution Facebook/Instagram en Free, ce choix demeure toujours indisponible (photo ci-jointe), la sortie sera quand même disponible sur ces deux réseaux ?
Merci par avance