Bonjour,
Mon album du groupe Bankal Trio “Lorient express” vient d’être mis en ligne mais il comporte des erreurs concernant le compositeur sur plusieurs pistes (apple music…) =
piste 3, 4, 5 et 7 = j’ai noté “trad. arrgt bankal Trio” dans les fichiers mais c’est mon nom qui apparait. Comment corriger ?
J’ai bien vérifier dans mon compte et je n’ai pas fait d’erreur d’écriture puisque les bonnes informations apparaissent.
Bonjour @Nicolas, je crois que les informations que vous avez indiquées lors de la commande ne sont pas très claires et du coup ça pose problème ![]()
-
Pourquoi avez-vous indiqué “trad. arrgt bankal Trio” dans les crédits de composition et d’arrangement ? Est-ce que c’est un arrangement original par votre groupe d’une oeuvre traditionelle ?
-
Est-ce que Nicolas Even, Matthieu Langlet & Yves-Pol Ruelloux sont les membres de Bankal Trio ?
Merci d’avance pour vos précisions.
Bonjour,
- trad. arrgt Bankal Trio = traditionnel arrangé par Bankal Trio
- oui : Nicolas Even, Matthieu Langlet et Yves-Pol Ruelloux sont membres du Bankal Trio
Cordialement
Ok merci pour ces précisions @Nicolas.
Je dois faire quelques vérification auprès de notre équipe car les métadonnées que vous avez fournies ne sont pas vraiment conformes aux directives des plateformes. Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’info !
Update: Nous avons modifié les crédits de composition et d’arrangement pour qu’ils soient formatés correctement. Aussi, comme il n’est pas autorisé par les plateformes de créditer les membres d’un groupe comme artistes si le groupe a lui-même déjà été crédité, nous avons retiré Nicolas Even, Matthieu Langlet, Yves-Pol Ruelloux et laissé uniquement Bankal Trio.
Les corrections seront effectives d’ici 4-5 jours ![]()
Cordialement,
Bonjour et merci de l’intérêt que vous avez porté à mon problème.
J’ai vérifié les crédits et une nouvelle erreur est apparue sur le titre 4 Ajde Jano : vous avez crédité Tomasz Kukurba comme compositeur mais c’est un thème traditionnel. Merci de retirer son nom. Cordialement
Bonjour,
avez-vous eu le temps de consulter mon problème ?
Vous avez crédité le nom de Tomasz Kurkurba en compositeur sur la piste 4 (ajde jano) quand vous avez fait les dernières corrections. C’est une erreur car il s’agit d’un thème traditionnel. merci de le retirer. cordialement