Bonjour, je propose un morceau totalement écrit en français; et il est indiqué que la langue détectée est l’italien, alors qu’il n’y a aucun mot italien dans ce morceau
… ("conflit de langue détectée); comment faire pour éviter tout problème lors de la parution de ce titre? d’avance merci! bonne année 2026 à tou-te-s! N
Bonjour @nathdu
Je tag le support iMusician @Carlos pour vous informer. Un autre artiste a eu le même soucis aujourd’hui.
A2D
merci A2D, j’ai déjà écrit à ce sujet deux fois depuis mon espace imusician… sans réponse. c’est peut-être à cause des vacances du réveillon? bonne année ! j’attends donc la réponse mail de @carlos ! cordialement
N
Bonjour @nathdu,
Nous avons laissé une note à notre équipe pour qu’ils soient informés qu’il s’agit bien d’un titre en français. Vous pouvez sans autre procéder à la commande malgré le message de détection automatique ![]()
Merci, donc je note que vous êtes au courant et que cette erreur de détection de votre système ne perturbera pas la sortie de cet EP! Bonne soirée
Nath
Oui exactement ![]()
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.