Bonjour ! Ma sortie est en cours de vérification et je me suis trompé dans le champ propriétaire de l’enregistrement audio. C’est une reprise que j’ai entièrement enregistrée moi-même, et je dois y mettre mon propre nom. Pouvez-vous corriger cela, s’il vous plaît ?
J’ai fait l’erreur de mettre le nom des compositeurs originaux dans ce champ alors que j’aurais dû y mettre mon propre nom…
Merci à vous pour votre aide !
Damien
Bonjour @DGX, voici les étapes à suivre pour demander une modification de votre sortie : Puis-je apporter des modifications à ma sortie ? | iMusician
Cordialement,
Bonjour, oui je l’ai fait merci, et j’ai dû payer car je n’avais pas obtenu de réponse. Cependant, et vous pouvez le vérifier, j’ai prévenu partout AVANT le statut de sortie livrée, dès la première étape après paiement, d’abord au bot IA puis directement en suivant la procédure avec la communauté. Pourriez-vous faire un geste svp, sachant que cela est vérifiable que je n’ai pas attendu que les étapes soient avancées jusqu’à la livraison, pour réagir ? Cela me fait une sortie à 99 euros au lieu de 89… et je n’ai pas envie d’avoir un goût amer d’injustice en continuant à travailler sur imusician pour mes futurs titres… Merci beaucoup par avance.
Damien
Bonjour @DGX,
Une fois que vous avez payé et soumis votre commande à notre équipe, les frais de modifications sont obligatoires pour les utilisateurs Starter et AMPLIFY car ce service n’est pas inclus dans l’abonnement.
Si vous ne souhaitez pas vous acquitter de frais supplémentaires, vous pouvez opter pour un abonnement AMPLIFY+ ou AMPLIFY Pro et/ou vérifier attentivement vos métadonnées avant de finaliser la commande ![]()
Cordialement,
D’accord je vois lol.
Donc les gestes sont à la tête du client, puisque j’ai vu des cas similaires dans votre forum qui étaient recrédités. Ca casse un peu la confiance, mais passons.
Et bien, puisque j’ai payé 100 euros, pour livraison + modifications, sur un seul titre, depuis un moment déjà, et que rien ne bouge, pourriez-vous jeter un oeil sur mon titre s’il vous plaît ? Cela commence à faire long. Je n’ai pas d’abonnement certes, mais j’aimerais juste avoir mon dû. Une livraison de musique, qui n’apparaît nulle part pour l’instant, donc je ne peux pas préparer mes pages artiste, ni la modification du propriétaire de l’enregistrement. Lorsque j’ai posté ma musique, il était dit dès le départ que je serai bien visible sur les plateformes bien avant la sortie (prévue début juillet certes, mais cela n’empeche que ça laisse une mauvaise impression de payer puis de ne rien voir bouger pendant des semaines) afin de pouvoir accéder à mon profil sur les différentes applis. Votre concept de payer au titre sans abonnement me plaît bien. Ca m’embête d’aller voir ailleurs pour ma musique. Je vais croiser les doigts pour l’instant, mais c’est une entrée en matière très mitigée, dommage.
Cordialement,
Damien
@DGX Votre demande a été traitée à l’instant, merci de consulter vos emails ![]()
Cordialement,