Bonjour,
Notre sortie du jour presente un probleme sur Spotify (Ciao Basta - Bienvenue dans la Jungle - 3titres). Un 2eme compte artiste Ciao Basta a été créé au lieu d’utiliser le meme compte que la sortie precedente (ecrit pareil). Que puis-je faire?
Merci d’avance
Laurent
Je suis nouveau sur le forum, je vois beaucoup taggé @Carlos alors je tente le coup ! ![]()
On doit faire la com sur la nouvelle sortie mais a cause de cette erreur de doublon on a tout mis en standby… sur les autres plateforme ça a lair bon je ne vois le pb que sur Spotify pour le moment…
Une fois le probleme de double compte resolu, j’aurai une autre question :
Comment puis-je avoir l’acces à notre compte artiste sur Spotify pour ajouter des paroles ou des videos à nos morceaux ?
Merci davance
Laurent
Bonjour @CiaoBasta,
Bienvenue sur le forum ![]()
J’ai envoyé une demande de correction à Spotify, comptez 2-3 semaines pour que la sortie soit déplacée sur le bon profil. De votre côté, veillez à relier votre nom d’artiste au bon profil Spotify sur votre compte iMusician: Ma musique est sur le mauvais profil artiste : que faire ? | iMusician
Comment puis-je accéder à Spotify for Artists ? | iMusician
Cordialement,
Merci beaucoup pour vos réponses ! A bientôt
Laurent
Bonjour @Carlos , apparemment c’est déjà fait, ils ont apparemment rapatrié le nouvel EP sur notre compte pour le public. Merci beaucoup !
Par contre quand je vais sur Spotify for Artist, je ne peux pas modifier les nouveaux titres et ils n’apparaissent pas dan les releases… Je vois la pochette, si je clique ça me l’ouvre sur Spotify, mais les titres n’apparaissent pas dans la section Music où il y a les anciens titres. J’ai pu ajouter des Canvas (vidéos) sur les anciens titres mais pas sur les nouveaux… Est-ce qu’il y a un délai à attendre ou est-ce qu’il y a encore un pb quelque part?
D’autre part, j’ai mis à jour hier l’avatar et e reader sur notre page, sur Spotify for Artists ça à l’air d’être bon, mais quand je regarde en public c’est tjs l’ancien logo et il n’y pas de header. Est-ce que ça aussi il y a un délai ?
Merci encore, à bientôt !
Bien cordialement
Laurent
Encore une question dsl…
Et pour faire des motifs sur les autres plateformes (deezer, YouTube, applemusic…), où est-ce que je peux trouver nos accès ?
Merci encore
Bonne journée
Laurent
Je vous invite à adresser toutes ces questions directement à Spotify qui seront plus en mesure de vous renseigner sur leurs propres produits ![]()
Chaque plateforme possède des resources dédiées à ça. Vous pouvez faire quelques recherches et normalement vous trouverez tout ce qu’il vous faut ! Voici quelques points de départs:
- https://creatorsupport.deezer.com/hc/fr-fr/articles/6328093844893-Comment-accéder-à-Deezer-for-Creators
- Find music from artists you like - YouTube Help.
- Claim your artist page - Apple Music for Artists
Cordialement,
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.