Je viens tout juste de faire le dépôt de mon projet 5 titres prévu pour sortir le 8 Mai prochain.
Cependant il y a eu une erreur lors du dépôt d’un des titres où la langue du titre est notée “anglais” alors que le titre est en français.
De plus, sur ce même titre, et peut-être que c’est un manque de vigilance de ma part mais je ne sais comment expliquer que le titre soit “S.B.R” alors que normalement il est censé être “Sur le bord de la route”, comme le nom du fichier audio.
Il y a également une faute d’orthographe, car il y a écrit “émérgé” au lieu de “émergé” sur un autre titre (peut-être une erreur de copié collé ?).
Désolé je ne suis pas très doué avec la technologie !
Je ne sais pas comment ces modifications ont pu arriver, pouvez-vous m’aider ?
Bonsoir Carlos, merci beaucoup ces modifications !
Le projet vient de sortir et malheureusement il y a des erreurs assez grosses sur 2 des titres qui normalement ne sont pas de notre faute.
Sur le titre 3, nous avions eu cette erreur où il était écrit “S.B.R” et déclaré comme en anglais alors que nous voulions “Sur le bord de la route” comme titre et langue française. Cette modification a bien eu lieu mais pas sur toutes les plateformes (par exemple, sur Spotify (ordinateur), Amazon Music (ordinateur) et Deezer (téléphone et tablette), le titre est encore S.B.R ! Et c’est seulement les versions que j’ai pu vérifier). Évidemment nous souhaiterions que le titre soit “Sur le bord de la route” sur toutes les plateformes !
Second problème, sur le 4e titre, où vous avez très gentiment corrigé le “émérgé” (qui était faux) en “émergé”. Cependant, le titre comporte 2 erreurs puisqu’il manque l’accent sur le a de “là” et il manque le “.” à la fin de la phrase ce qui donne “Là où les autres ont émergé.”. Cette fois-ci l’erreur est présente peu importe la plateforme. Je ne sais pas comment ces erreurs sont apparus mais à priori nous avions écris le titre avec l’accent sur le a ainsi que le point à la fin, la seule erreur, selon nous était le “émérgé” à la base.
Pouvez-vous nous aider ? J’espère que cela est possible car je sais qu’une fois le projet sorti il est difficile de modifier mais il est vrai que ces erreurs sont apparus sans notre responsabilité, à priori.
Merci encore pour les précédentes modifications et merci d’avance pour votre aide, je vous ai également joint une image afin de montrer ces erreurs constatées avec également en haut à droite le résumé de ce qu’il faudrait corriger afin d’être sûr que tout est clair !
Hey @DJAJ , we sent a new update to all shops. Please have a look within the next 2-4 business days, and let us know if the changes were done the platforms!
Hi @Melani , we waited much longer than the 4 business days you advised. Yet, nothing has been done about our requests (S.B.R. changed to “Sur le bord de la route” and an accent added to the “Là” in the fourth track).
Hi @Melani , I wanted to thank you for your help, as the situation is improving. The fourth title has been corrected; the mistake with “Là” is no longer there, so it’s perfect, thank you very much.
However, the third title, S.B.R., still hasn’t been changed to “Sur le bord de la route”.
Despite your multiple requests, it seems that spotify and amazon music haven’t implemented the title change.
I’m not sure what the next step should be; I could ask you to submit another request, but I get the feeling you’ve already done everything in your power, right?
Is there anything else you can do to help me resolve this issue?
Unfortunately no, we’ve already done all we could and evidently the modifications you’ve been requesting cannot be processed by the shops. I’m sorry about that.