Bonjour,
Je viens de sortir mon EP 5 Titres mais j’ai fais une erreur que je dois rectifier. Un des titres est une reprise et par erreur je suis indiqué comme compositeur. Comment puis je rectifier s’il vous plait
Merci
Hello @NicoZZ
Une faq avec ce qui peut-être modifié après la sortie
Je tag @Carlos et @Christoph du support iMusician pour expliquer comment rectifier.
A2D
Je viens de vérifier et aucune des pistes figurant dans votre EP “All I Have Left” (4066218930924) n’a été indiquée comme étant une reprise. Je tiens à porter votre attention que la distribution de Reprises exige un référencement correct des métadonnées pour garantir un respect de la loi sur le copyright.
Notez bien que toute atteinte aux droits de propriété intellectuelle/Copyright constitue une violation de nos Termes et Conditions générales et est passible de sanctions.
Merci de bien vouloir nous indiquer la piste concernée et de nous fournir rapidement les métadonnées requises (noms légaux complets des ayants-droits + éditeurs).
Cordialement,
Bonjour
Oui Vraiment désolé il s’agit d’une erreur, mais je n’arrive pas a rectifier comme EP Vient tout juste de sortir. Comment puis je avoir accès et rectifier ceci?
Le titre est Honey Hush (Reprise)
Auteurs Compositeurs: Lowell Fulson et Ferdinand Washington
Editeur: SU MA Publishing company / Universal Music Carreers
Cordialement
Bonjour,
J’ai bien lu et compris mais je n arrive pas à effectuer ce changement sur ce morceau “Honey Hush” de l’EP All I have Left qui vient de sortir. J’aimerais vraiment pouvoir corriger les ayants droit sur Le titre est Honey Hush (Reprise) ou je me suis trompé. Est il possible de rectifier sans annuler ma sortie s’il vous plait?
Honey Hush
Auteurs Compositeurs: Lowell Fulson et Ferdinand Washington
Editeur: SU MA Publishing company / Universal Music Carreers
Oui exceptionnellement j’ai ajouté les informations manquantes et nous allons envoyer la mise à jour à toutes les plateformes. Notez que votre reprise est d’un artiste américain et la distribution en Amérique du Nord n’est pas autorisée, nous avons donc déselectionné cette région dans les territoires de distribution.
Les modifications seront traitées d’ici 4 jours, mais à l’avenir merci de bien renseigner correctement vos reprises.
Cordialement,
Merci beaucoup, oui je ferais plus attention. Encore merci
Nico’ZZ