Étape bloquée en cours de livraison - délais de la livraison

Bonjour, j’ai deux albums en attente de livraison. J’ai payé l’option à 40 euros pour des délais courts de livraison. Mais je m’étonne que ce soit justement celui ci qui soit noté “en cours de livraison” alors que l’autre est noté “livré”.

Est-ce normal ?

Hey @Djano001

Thank you for your message.

I’ll mention @carlos and @fabiola from the iMusician Team who will get back to you shortly to resolve your album concerns.

Please be patient. There is no work on weekends. That’s why you can’t expect a response until next week.

Best regards,
Can

1 Like

Bonjour @Djano001,

Pourriez-vous me fournir le code-barre de la sortie en question pour que je puisse voir ce qu’il en est ?

merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Le voici :
0781930350273

D’ailleurs l’autre album n’a pas de code barre !

Bonjour @Djano001,

Il y a deux sorties finalisées sur votre profil:

  • 0781930350273 (en cours de livraison)
  • 4066218791754 (livrée)

La sortie 0781930350273 est encore en cours de livraison auprès de certaines plateformes, c’est pourquoi le statut est encore “en cours de livraison”. Ne vous inquiétez pas, la livraison vers toutes les plateformes sera finie à temps pour la mise en ligne le 01.07.2023 (date de sortie sélectionnée) :slight_smile:

Cordialement,

Comment se fait-il que l’album pour lequel j’ai payé 40€ soit toujours affiché “en cours de livraison” ?
On est le 10 juillet.

L’autre album est indiqué lui comme “livré” or il n’apparaît nulle part.

Pourquoi mon visuel artiste n’apparaît nulle part ?

Bonjour @Djano001,

  1. “Comment se fait-il que l’album pour lequel j’ai payé 40€ soit toujours affiché “en cours de livraison” ? On est le 10 juillet.”
    → Je vais vérifier avec notre équipe, je reviens vers vous dès que j’ai plus d’info. Dans tous les cas, la sortie est bien présente sur les plateformes depuis le 01.07.2023.

  2. “L’autre album est indiqué lui comme “livré” or il n’apparaît nulle part.”
    → C’est normal, la date de sortie est fixée au 13.07.2023 (la livraison aux plateformes et la mise en ligne sont deux choses différentes).

  3. “Pourquoi mon visuel artiste n’apparaît nulle part ?”
    → Pourriez-vous préciser à quoi vous faites référence ici s’il vous plaît ?

Cordialement,

Rebonjour @Djano001,

A ce sujet : “Comment se fait-il que l’album pour lequel j’ai payé 40€ soit toujours affiché “en cours de livraison” ? On est le 10 juillet.”

→ Le statut de la sortie a été actualisé.

image

Cordialement,

Il me semblait avoir uploadé un visuel artiste, je ne retrouve plus ce service sur votre site.

Comment faire pour différencier le visuel album et le visuel artiste ?

@Djano001,

  1. Artist Page: Qu'est-ce que Artist Pages (Free, Pro, Pro+) et comment puis-je les configurer ? | iMusician

  1. Release Page: Qu'est-ce que Release Pages (Free, Pro, Pro+) et comment puis-je le configurer ? | iMusician

Cordialement,

Comme d’habitude, je ne comprends rien.

Oui merci, j’ai déjà différencié mon visuel artiste de celui des sorties et cela, depuis longtemps sauf que… ce visuel n’apparaît pas sur les plateformes !!

@Djano001,

Ce “visuel” n’est pas fait pour les plateformes. Il s’agit d’une page promotionnelle que vous pouvez partager avec vos auditeur.rice.s sur les réseaux sociaux par exemple.

Cordialement,

Ah ok, ce n’est pas vous qui gérez le visuel artiste des plateformes ?

@Djano001,

Je ne sais pas trop ce que vous voulez dire par “Visuel artiste” mais si vous faites référence à votre profil d’artiste sur chaque plateforme, c’est à vous de les réclamer auprès des plateformes pour ensuite les personnaliser.

N’hésitez pas à fournir un peu plus de précisions pour que je comprenne bien ce dont vous parlez :slight_smile: