Bonjour je vous contacte pour deux questionnements:
- la première concerne la facturation: j’ai payé une formule amplify pour pouvoir sortir un projet, j’ai été prélevé de 71$ et non pas 50$. De plus, quand j’organise la sortie de mon projet (qui est en cours de création sur le site), un montant est ajouté à chaque manipulation effectuée, comme l’ajout d’un titre.
- ensuite la deuxième concerne l’interface sortie et les pistes. Je suis en création de sortie pour un premier projet. Ayant inséré la pochette, créé toute les information artiste, j’arrive à l’insertion des pistes. J’insère les pistes et on me dit que cet audio est déjà upload, existe déjà. Ne comprenant pas je répète l’action et me retrouve avec un bibliothèque remplies de ces pistes audios dupliquées. Résultat je ne peux créer le projet car à chaque fois que j’insère de la bibliothèque la piste souhaité je fais face au même message qui m’empêche de valider les tracks.
Le petit bouton plays à la gauche de la piste se retrouve grisé et je ne peux pas insérer toutes les pistes.
Enfin j’ai voulu créer un autre projet pour revenir à 0 mais même problème. Je me retrouve donc avec d’innombrables projet que je ne peux supprimer, et le projet principal que je ne peux pas finaliser.
Merci de faire le nécessaire pour que je puisse utiliser les fonctions que j’ai payé pour ce service. Cela fait beaucoup d’entraves pour une première utilisations. Un “reset” des démarches effectuées pourrait être une solutions
Ci joint la facture du Amplify, le tableau de bord avec les nombreux projet que je ne peux pas supprimer.
Cordialement