Bonjour,
Je suis l’artiste A de mon compte imusician et je dois faire une sortie pour un autre artiste B ainsi que pour une troupe de musique C. Dois-je créer deux autres comptes imusician ou puis-je le faire directement depuis mon interface personnel ? les sorties auront-elles leur propre page artiste sur les différentes plateformes ?
Bien-sûr j’ai l’ensemble des droits et autorisations des artistes.
Merci pour votre éclairage
Bonsoir et merci pour votre message.
Vous pouvez tout à fait faire des sorties pour différents artistes via 1 seul compte. Pour cela il vous suffit de rajouter tous les artistes concernés dans votre dashboard ! Puis de sélectionner le bon artiste au moment de créer la sortie.
merci beaucoup eriahummingbird,
Pouvez-vous me dire où je trouve la partie “sélectionner l’artiste” sur le tableau de bord car je n’ai que cela sur ce dernier !
Hé bien de là vous allez dans “Bibliothèque” dans le menu de gauche, ça vous mettra en premier l’onglet “Artistes”, et là il vous suffit d’en rajouter !
Ok j’ai compris, merci beaucoup pour votre explication.
L’artiste créé aura donc ses sorties affiliées à son nom d’artiste, c’est bien cela ?
Si vous le choisissez bien lors de la sortie, oui.
En le rajoutant à votre bibliothèque, précisez bien pour Spotify et Apple si l’artiste a déjà une page ou s’il faut en créer une.
Ok merci beaucoup