Je n’arrive pas à finaliser ma sortie single et ce qui est marqué ne correspond à rien : “Fichier dupliqué. Ajoutez la piste depuis votre bibliothèque ou vérifiez si elle est associée à un autre compte.” Merci pour votre aide. Bien cordialement, Elaine Kibaro
Bonjour @Elaine,
Ce message d’erreur vous indique que vous êtes en train de recréer des pistes qui existent déjà dans votre bibliothèque:
Au lieu de faire ça, supprimez les doublons que vous avez créés et ajoutez les pistes déjà existantes à votre sortie en cliquant sur Ajouter de la bibliothèque:
Merci pour votre réponse, Carlos, j’ai supprimé les doublons, je voudrais effacer et remplacer le fichier 3 de la sortie mais il est toujours dans la liste du 15 septembre et je ne peux pas l’effacer. (de plus j’attends de recevoir le bon fichier). Je ne comprends pas comment faire pour finaliser, car la mention est toujours la même. Bonne journée, Elaine
Vous devez le retirer de la sortie Viens dans mes bras pour pouvoir le supprimer.
la mention rouge est toujours la même: je viens de supprimer de la sortie les 2 titres Repos de guerrière et Fier cavalier, mais ils ne disparaissent pas de la liste du 15 septembre qui bloque tout d’ailleurs. SVP aidez-moi car je voudrais sortir ce disque rapidement. J’ai redémarré mon ordi donc pas de beug de mon côté. Bonne soirée, Elaine
Chère @Elaine,
J’ai pris le temps de nettoyer votre bibliothèque et j’ai supprimé tous les doublons que vous aviez créé.
Je vous laisse maintenant faire le nécessaire, mais merci de bien vouloir garder votre bibliothèque ordrée à partir de maintenant et de ne plus créer de doublons s’il vous plaît ![]()
Merci à vous, Carlos, bonne journée, Elaine