bonjour lors de ma sortie d’album via Imusician début janvier 2023 je voulais que mon profile fusionne avec celui qui est deja sur spotify. je vous l’avais demandé via le site.
Mais cela fait plusieurs mois et cela n’a toujours pas été fait.
Sur deezer c’est le cas mais pas sur spotify…
Pourriez vous remédier à ce problème ?
merci
hi @liopat, can you post a link of both profiles? I’m sorry but I can’t find your previous demand for merging your 2 profiles, maybe @Carlos can help you with this starting from tomorrow as normally there is no work during the weekend
here are the links
Bonjour @liopat,
Il n’est pas possible de “fusionner” deux profils Spotify. La seule qu’il est possible de faire est de demander à la plateforme de déplacer une sortie d’un profil à l’autre (du moment que les deux profils partagent exactement le même nom d’artiste).
Que souhaitez-vous faire exactement ?
Je souhaite que lorsque l’on arrive sur ma page spotify, il y ai mon album " join the fun " et le morceau " fallin " sur lequel je figure avec MC Soumah comme sur ma page deezer :
Dans ce cas veuillez me fournir:
- Le lien de votre page Spotify;
- Le lien de la sortie “Join the fun”;
- Le lien de la sortie “Fallin”.
Cordialement,
bonjour
voici mes liens
ma page spotify :
le lien vers l’album “join the fun” :
je vous ai répondu par mail car apparemment je ne peux pas mettre plus de 2 liens dans le message…
hi @liopat you can post the links also on single posts or two in one post and one in a second post
ok mais il y a un probleme avec le dernier lien spotify il y a un message qui me dit que je ne peux pas mettre ce lien dans ce message…
even if you create a post just for this one link? that’s strange, could you please try again?
non ça ne marche pas…
il y a un message de refus
je voudrais aussi savoir des petites precisions.
Si je paye pour l’abonnement amplify plus ( 10 euros par mois ) je peux sortir autant de morceaux que je veux ? sans payer d’autres frais ?
merci
Bonsoir,
Si, il vous faudra dans tous les cas payer pour la sortie (les prix varient selon le format : Single 9 €, EP 15 €, Album 20 €), ainsi que pour le Content ID le cas échéant.
Aussi, selon le type et la date de livraison souhaitée, il y aura potentiellement des frais supplémentaires. Plus d’informations ici : Comment choisir ma date de sortie ? | iMusician
-
J’ai envoyé une demande à Spotify pour que le titre “Fallin’” soit relié à votre profil d’artiste. Cela sera traité d’ici 2 semaines.
-
Comme l’a bien expliqué @eriahummingbird, vous devez payer un frais de distribution à chaque nouvelle sortie, peu importe l’abonnement que vous avez. Veuillez vous référer à cet article pour plus d’info: Explication du système de prix | iMusician
Cordialement,
bonjour
avez vous des nouvelles ?
merci