HEURE DE SORTIE DU TITRE, Besoin du lien

Bonjour,
La sortie de mon titre est prevue pour aujourd’hui à 20H mais jusqu’a la j’ai toujours pas les liens.
est ce que je peux savoir exactement à quelque heure(heure de Paris) j’aurai le lien de tous les plateformes de téléchargement. je commence vraiment à perdre patience.

Merci de me répondre assez rapidement.

Cordialement

Bonjour,
Je suis étonné que vous écriviez que la sortie sera “à 20h” car d’après mon expérience les sorties sont toujours à minuit :thinking:

Autrement, les liens n’apparaitront sur votre Artist Hub qu’à partir du moment où la sortie est effective. En soit c’est logique : comment vous donnez des liens qui n’existent pas encore et dont iMusician n’a pas connaissance ? :sweat_smile:

1 Like

Bonjour,
Avez vous connaissance de cet article ? Est-ce que je vais recevoir une notification lorsque ma sortie sera mise en ligne ? | iMusician

on m’a pas dit à minuit mais généralement à 14 CEST. du coup soit vous modifiez l’article et donné une réponse claire et nette soit vous respectez l’article.

C’est pour quoi ça m’étonne que jusqu’à la j’ai toujours pas les liens.

Et sortir un titre à 00h je ne vois l’intérêt au moment ou tout le monde dors et et le matin les gens sont pressés pour se préparer pour aller a leur préoccupation.

Bonjour,
Sur la base de votre experience les sorties sont toujours à minuit n’est ce pas.

Ah bah jusqu’a present j’ai toujours pas recu les liens de streaming et pourtant on m’a bien confirmé la date a ete modifié pour le 20 Juin, et la j’ai toujours rien recu comme lien. ma musique a ete uploadé depuis 3 semaines.

Je suis vraiment DECU de imusician.

Bonjour @Trmb
Spotify et la plupart des autres plateformes de streaming mettent en ligne les sorties à minuit. Peut-être que @Carlos peut vous aider avec votre lien/smartlink Artist Hub ?

1 Like

Bonjour @Trmb,

Quel est le code-barre de votre sortie s’il vous plaît ? :slight_smile:

1 Like

Bonjour @Carlos
je sais pas si c’est EAN 4066218768343 que tu demandes ou un autre

Le lien est bien dans votre bibliothèque iMusician quand vous cliquez sur la sortie concernée : THANKFUL

1 Like