Image de sortie

Bonjour ,
Je viens vers afin d’avoir un éclaircissement
Plusieurs fois imusician refuse l’importation de l’illustration alors qu’elle respecte toutes les normes demandées par le distrib.
Comme l’impression que le site lague
Je vous joins l’illustration afin que vous puissiez voir. À savoir que cette illustration est en format Jpg , je l’ai importé egalement en Tif mais … rien a changé
Cordialement

1 Like

Bonjour @Paul10 je suis un modérateur,

Je tag @Maurizio et @Carlos du support iMusician pour vérifier le format de votre illustration

Le support est fermé le week-end

A2D

2 Likes

Merci pour votre réponse !
J’ai trouvé le probleme (image en 2000x2000)
Cependant j’aimerais maintenant modifier la sortie d’une musique prévue pour le 20/01 effectuer aujourd’hui
En effet il faudrait s’il vous plait , modifier le titre de la sortie passant de « + JOLIE QU’HIER » à « + JOLI QU’HIER » soit changé le Jolie en enlevant le E : Jolie → Joli
Et modifier aussi la pochette avec celle correspondante au lien wetransfer que je vous note :

Merci pour votre aide !!

Soit cette image :

2 Likes

Bonjour @Paul10

Je laisse cette demande ouverte pour permettre au support iMusician de faire la modif de la deuxième demande.

A2D

3 Likes

Bonjour @Paul10,

Merci de nous avoir contacté. J’ai remplacé la pochette de votre sortie, celle-ci va être vérifiée par notre équipe en charge du contrôle qualité et vous serez notifié.e si jamais des corrections doivent être apportées :slight_smile:

Cordialement,

2 Likes

Super merci beaucoup ! Avez vous changer le titre aussi ? J’imagine que oui mais c’est pour être sûr
Merci de votre aide !!

1 Like

@Paul10, oui j’ai aussi changé le titre pour qu’il corresponde à la pochette :slight_smile:

2 Likes