Impossibilité de livrer mon single

J’ai un problème pour livrer mon signle qui doit sortir le 21 de ce mois de juillet. Ca fait deux jours que cela me casse la tête.

J’ai un morceau de SLAM que je dois livrer mais je suis bloquer au niveau de la Piste. J’ai mis toutes les informations qu’il faut mais un signe d’alert :warning: persiste su niveau de “PISTES” alors que j’ai fourni toutes les infomations obligatoires et même d’autres.

quand je clique sur commander, on me dit de remplir tous les champs requis. Et c’est là que je ne comprends rien parce que je ne vois rien qui affiche en rouge. C’est seulement à côté du titre du morceau que je vois un petit rouge (à côté de la case à cocher) sans explication de plus.

Je me dis alors qu’il y a peut-être un problème avec le contenu du morceau parce que je vois qu’il est écrit parmi les critères que iMusician ne diffuse pas des pistes qui ont plus de 10 secondes de texte parlé. Dois-je comprendre que c’est impossible de distribuer une piste de SLAM ?

Que dois-je faire étant donné que ma piste est principalement du texte parlé, bien sûr avec un instrumental ?

Cordialement,

Ako

1 Like

Hey @Ako, please enter one composer and lyricist:

Hope this helps and have a great day!

All the best,

2 Likes