Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec ma tentative de distribuer mon premier album sur iMusician, car j’ai eu beau tout remplir, impossible de “Commander” car le système me dit “Veuillez remplir tous les champs requis”, dû au fait que dans l’onglet “Sortie”, dans “Revenue Split” j’ai le chargement qui mouline en continu depuis plusieurs jours. Donc impossible d’aller plus loin.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu le cas et sait comment y remédier ?
Merci d’avance pour votre aide et bonne journée à tous !
Nicolas
Hi @Andi , thanks a lot for the reply ! Now it finally stopped processing over and over, but it didn’t help, because I still can’t validate the release, because of something that should be present on the same page (please see below the new screenshots).
Thanks again for the precious help !
Bonjour @Nicobain, merci d’avoir pris contact avec nous!
Votre sortie reste bloquée parce que vous avez oublié d’indiquer le nom de label
Je vous invite à relire attentivement les champs à remplir et à fournir toutes les informations qui sont demandées afin de pouvoir finaliser votre commande
Bonjour @Carlos, effectivement je n’avais pas compris que cette partie était obligatoire, car cela ne m’indiquait pas quel champ manquait dans la partie Sortie.
Merci beaucoup pour votre aide ! Tout est OK maintenant !