Impossible de commander une sortie

Bonjour,

J’ai encodé un album pour le sortir prochainement, mais quand je veux passer la commande, j’ai irrémédiablement le message d’alerte “Veuillez remplir tous les champs requis” qui s’affiche, mais il me semble que tous les champs sont remplis. Il y a un signal “attention” à côté de l’onglet Pistes, et un barre rouge à côté de chaque titre, mais aucune indication sur un champ non rempli.

Pourriez-vous m’aider?

Merci!

J’ajoute quelques captures d’écran pour plus de précisions.

Bonjour,
Est-ce que les pistes faisant partie de l’album ont été sélectionnées ? (cases cochées)

1 Like

Je ne suis pas sûr de bien comprendre: quand je coche une ou plusieurs cases, la fenêtre d’édition des titres s’ouvre, et donc je ne peux pas aller à l’étape suivante. Ou ai-je manqué quelque chose?

Ah mince donc ce n’est pas ça.
Ca fait vraiment longtemps que je n’ai pas fait de sortie.
Un problème de format peut-être : les pistes sont bien des fichiers WAV en 16 ou 32 bits et fréquence d’échantillonnage 44.1 ou 88.2 ou 96 kHz ?
Autres problèmes possibles :

1 Like

Ça n’a l’air de n’être rien de tout cela :cry:

• format 44.1/16 bits
  • pas d’artiste en doublon (un seul artiste)
  • compositeur bien spécifié (par contre: j’y renseigne 5 personnes distinctes)

Autre source potentielle de problème (?): c’est un album déjà sorti via Distrokid que je rapatrie chez iMusician pour centraliser tout sur un même compte, j’ai repris les codes ISRC pour la continuité (mais il me semble que c’est la procédure normale)

1 Like

Bonjour @kevindochain, il manque les paroliers de chaque piste :point_down:

A priori c’est la seule info qu’il manque pour finaliser votre sortie :slight_smile:

1 Like

Ça a fonctionné, un immense merci!

1 Like