Impossible de créé une sortie

Hello,
au moment de validé ma sortie, j’ai un message m’indiquant “informations requises manquantes” mais impossible de trouver lesquelles, j’ai tout revérifier champs par champs plusieurs fois je ne trouve pas.

HELP!

Le nom de la sortie est : L’empire n’a jamais pris fin

1 Like

Bonjour @Blast-Audio

Je tag le support iMusician pour vous expliquer quelle info est manquante @Melani et @Carlos

Un musician indé

4 Likes

Bonjour @Blast-Audio,

Il y avait juste un problème au niveau de la date que vous aviez sélectionné. Si vous laissez la commande ouverte trop longtemps sans actualiser la date de sortie, après un moment elle sera bloquée parce que la date que vous aviez initialement choisie se retrouvera parmis les dates non-sélectionnables du calendrier.

image

Pour vous assurer de ne pas avoir ce problème, veillez-bien à finaliser votre commande le jour-même où vous la créez afin de garantir que le calendrier sélectionné puisse être respecté. Je vous invite à rouvrir la sortie dans votre bibliothèque et de re-sélectionner une nouvelle date puis de finaliser la commande tout de suite après :slight_smile:

Cordialement,

3 Likes

Merci !
ça a marché à mon retour de vacance,
j’avais bien essayé plusieurs fois de changer de date pour en choisir une plus tard mais le problème persistait, en tout cas cette fois c’était la bonne.

Merci à vous

Morgane

2 Likes