Impossible de publier un album

Bonjour !

J’ai créé une nouvelle sortie sur mon compte iMusician, mais il m’est impossible de sélectionner les pistes de l’album, qui sont pourtant bien chargées.

Je ne peux donc pas publier l’album.

Avez-vous une solution pour arrêter ce blocage ?

Merci beaucoup !

Bonne soirée,

Maxime

2 Likes

Bonjour @TEMPOKIDS

En effet c’est embêtant, je tag le support iMusician @Carlos et @Melani pour arrêter ce blocage.

A2D un musicien indé

2 Likes

Bonjour @TEMPOKIDS,

Le message d’erreur “This audio file has already been used” indique que le fichier audio que vous essayez d’assigner à votre morceau est déjà présent dans votre bibliothèque. En gros, cela signifie que vous essayez de télécharger le même fichier audio deux fois pour deux morceaux différents, ce qui n’est pas possible.

image

Veuillez vous assurer de ne pas avoir de morceaux en double (c’est-à-dire plusieurs occurrences du même morceau) dans votre bibliothèque et que le fichier audio est assigné une seule fois.

Cordialement,

1 Like

Bonjour @Carlos

Merci beaucoup de ton retour !

Malheureusement de mon coté je ne vois pas de morceau assigné deux fois comme sur ta capture écran :

Une fois que j’ai sélectionné les 11 pistes de l’album, je ne pas d’autre option proposée que de retirer ces 11 pistes.

Merci d’avance de ton retour,

Bonne journée,

Maxime

1 Like

@TEMPOKIDS c’est normal, vous ne regardez pas au bon endroit ! Il faut vous rendre dans votre bibliothèque de pistes pour faire le nettoyage nécessaire :point_down:

image

Bien à vous :slight_smile:

1 Like

Bonjour Carlos,

Une nouvelle fois merci de ton retour.

J’ai fait le tri dans la bibliothèque de pistes comme indiqué. Mais j’ai malheureusement encore 8 morceaux qui semblent erronés.

Merci d’avance de ton retour.

Maxime

1 Like

Hello @TEMPOKIDS

@Carlos will get back to you shortly.

You can expect an answer next week. No one from the Team works on weekends.

Best,

2 Likes

@TEMPOKIDS, pour chacune de ces pistes, il manque encore le/la parolier.ère :point_down:

1 Like