Impossible de retirer mes revenus?

Bonjour, la dernière fois que j’ai retiré mes revenus de stream d 'Imusican c’était en février 2023,

depuis j’ai gagné à peu près 241 euros en cumulé (revenus stream)

Sauf que votre site ne me permet que de retirer 41 euros. le reste se trouve sous “credit promotionnel”

Pourquoi je ne peux pas retirer mes 241 euros que j’ai gagné ? et je précise que tous ces revenus proviennent de sorties qui ont été effectué avant 2023

Que ce soit clair : je n’en veux pas de vos crédits promotionnel (qu’est ce que c’est que ca ??? non merci) je veux l’argent que j’ai gagné grâce a mes sorties, et vu que j’ai payé la formule à l’époque pour avoir toutes les royalties de ma musique, je ne vois pas pourquoi vous m’empêcher de retirer la majorité de mes revenus.
Et jamais il n’a été question à l’époque de recevoir cet argent sous forme de crédit promotionnel, ce que j’aurais de toute manière refusé. Je vous prie de rectifier cela

Aussi il est abhérent de devoir payer un abonnement pour bénéficier d’un SAV ou du support email, je ne suis pas sur que cela respecte le droit de consommateur francais

compte : [hidden by moderator]

hi @deepnightrecords , I’m tagging @Carlos from the Team to take a look at this :v:

1 Like

Bonjour @deepnightrecords,

Une partie de vos revenus ont été convertis en crédit promotionnel car vous ne vous êtes pas connecté à votre compte pendant une année complète. Il est écrit dans nos conditions d’utilisation que vous devez vous connecter au mois une fois par année à votre compte si vous souhaitez éviter cette conversion automatique.