@clavier Non. Le 12.05.2025 vous avez fait une demande pour clôturer votre compte, pas pour retier votre morceau. Est-ce que vous souhaitez récupérer l’accès à votre compte ou non?
oui svp
@clavier je vais voir si c’est possible… Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’info.
Je voudrais savoir quand je pourrai récupérer l’accès à mon compte, s’il vous plaît.
Bonjour,
+1 pour moi, ca fait maintenant 8 jours depuis notre dernier retour. A-t-on une visibilité sur la date de rétablissement du compte ? (j’ai un morceau prêt à être publier ^^)
Cela fait maintenant 7 jours que je suis sans nouvelle de votre part, malgré ma relance. J’ai besoin d’un retour rapide de votre part pour pouvoir avancer sur une sortie de projet imminente.
Si vous n’êtes pas en mesure de répondre, merci de supprimer immédiatement toutes mes musiques de votre plateforme/espace.
Dans l’attente d’une réponse urgente,
Cordialement,
hi @Carlos could you take a look at this? ![]()
@clavier @iamodazik notre équipe est sur le coup, merci de patienter d’ici à ce que je vous confirme que c’est réglé.
On attend avec impatience
@echocup @iamodazik @clavier ça devrait être bon maintenant.
PS: À l’avenir, merci de ne pas fermer votre compte si vous souhaitez continuer à l’utiliser
Merci à toute l’équipe pour votre réactivité!
Cependant j’ai une erreur 500 maintenant, quand j’essaye de me connecter:
Bonjour, j’ai le même soucis.
J’ai ce message sur la route profile.
{
“details”: {
“message”: “Value ‘50’ is not part of the enum IMD\SharedKernel\Common\Core\Enum\CustomerDeletionStatus”
},
“status”: “exception”,
“should_retry”: false,
“request_id”: “dc05f0171d2e0d4ec4f0849369dff32d”
}
Je n’arrive malheureusement toujours pas à me connecter à mon compte, la page reste bloquée.
Je vais re-regarder avec notre équipe…
Cela fonctionne à présent!
parfait!
@clavier @iamodazik vous confirmez aussi ?