Je souhaitais aujourd’hui publier un nouveau morceau mais je ne peux pas malheureusement pas me connecter à mon compte. Pensant au début à un problème de mot de passe, je l’ai donc changé sans succès.
Lors des différentes requêtes que je fait sur le site j’observe une erreur 401, ce qui implique a priori qu’il ne me détecte pas comme étant connecté.
Lors du chargement de la page il réalise 4 tentatives autour de cette requête.
Pouvez-revenir vers moi pour corriger ma situation ?
Je vous remercie par avance de votre retour.
Matthieu Vibert.
----- La trad.avec google -----
Hello,
I wanted to publish a new track today, but unfortunately I can’t log in to my account. Initially thinking it was a password problem, I changed it without success.
During the various requests I make to the site, I see a 401 error, which apparently means it doesn’t detect me as being logged in.
The affected routes:
https://connect.imusician.pro/core/v3/profile
When the page loads, it makes 4 attempts to connect to this request.
Could you please get back to me to correct my situation?
Thank you in advance for your feedback.
Matthieu Vibert.
Merci de ta réponse. Je viens de retenter en vidant mon historique dont les cookies sans succès.
Pour compléter j’ai ce message :
{“details”:{“_code”:0,“message”:“You need to be authenticated for this action.”},“status”:“exception”,“should_retry”:false,“request_id”:“84b45e777178a2d97ef22f849f2bd027”}
Bonjour,
Mon erreur apparait sous chrome et firefox. Pour chrome, je suis en version Version 138.0.7204.49 (Build officiel) (x86_64).
Je suis sous MacOs même si j’utilise pas safari.
J’ai toujours l’erreur après la mise à jour de chrome.
Est ce que des propriétés navigateur - de sécurité du navigateur - ou des addons comme des bloqueurs de pub ou des extensions pour react, peuvent causer le soucis ?
Je viens de retester, firefox, chrome ou safari, meme problème de profils, sous windows ou macos. Je penche pour un problème coté applicatif lié à mes informations et à l’authentification, surement propre à mon compte si pas d’autres retours (bdd).
@echocup@iamodazik vous avez omis de préciser que vous aviez tous les deux fait une demande pour fermer vos comptes iMusician:
@echocup - demande faite le 14.04.2025, compte clôturé depuis le 04.05.2025 @iamodazik - demande faite le 18.04.2025, compte clôturé depuis le 08.05.2025
Pourquoi essayez-vous de vous connecter à vos comptes si vous avez demandé à ce qu’ils soient fermés ?
Effectivement, j’avais demandé la fermeture de mon compte mais j’ai annulé la demande par la suite. Est-il possible de revenir en arrière ? Sachant que mes sorties sont toujours sur les plateformes.
j’ai en effet annulé mon compte le 18 avril en version gratuite avant de re-souscrire à un abonnement le 8 mai et payé pour une année avec le forfait Amplify +. J’ai même publié un op en juin sur mon compte.
J’essaie donc de me connecter à mon compte pour pouvoir bénéficier de mon abonnement, d’après le mail de retour suite à la souscription mon abonnement doit expirer le 8 mai 2026.
De plus, j’ai pu m’y connecter il y a une semaine. Si la date de cloture était le 8, je n’aurai pas pu y publier mon morceau et consulter les semaines d’après.
Peut-être deux logins/email équivalent avec une date qui diffère en bdd
Je souhaitais aujourd’hui publier un nouveau morceau mais je ne peux pas malheureusement pas me connecter à mon compte. Pensant au début à un problème de mot de passe, je l’ai donc changé sans succès. Impossible de se connecter à mon compte la page qui reste bloqué
Pouvoir-revenir vers moi pour corriger ma situation ?
@iamodazik@echocup nous allons demander à notre équipe de voir s’il est possible de rétablir vos comptes. Je vous tiens au courant dès que j’ai plus d’info.
@clavier aviez-vous aussi demandé la fermeture de votre compte ?
Non, j’avais l’intention de retirer mon morceau, mais cela ne m’a pas été possible, d’autant plus qu’il est toujours disponible sur les plateformes de streaming.