Bonjour,
D’accord voyons ça ensemble.
Quand vous cliquez sur une des tracks, quel est le message d’erreur ?
Pardon, j’aurai dû préciser : il faut aller ensuite cliquer sur l’onglet “Modifier”, c’est là que vous aurez un encart. Exactement comme ce que vous m’aviez déjà montré précédemment.
OK je vois d’où vient le problème et je pense que c’est pareil pour chaque track.
Dans le titre de vos pistes vous avez inclus chaque fois le numéro (“01”, “02”, etc.). Or cette information ne doit pas apparaître dans le titre. Il vous faut modifier le titre des pistes.
J’ignore si à cette étape de distribution vous pouvez encore modifier cette info. Si vous ne pouvez pas dites-le moi.
Aussi, attention : vous avez actuellement mis “Monster” en deuxième position au lieu de la première. Il vous faut la glisser au-dessus de “Hangover” si vous voulez que les pistes soient distribuées dans le bon ordre.
alors j’ai modifie mais impossible de modifier le nom des piste wave
sinon je dois refaire la demarche pour payer 20€ mais j’ai deja payé et j’ai deja ete debité
Malheureusement, je me doutais que ce serait bloqué. @Carlos ou @Fabiola pourront peut-être intervenir. Vu l’heure par contre il faudra patienter jusqu’à demain minimum
ok je les laisse intervenir dessus de manière a enfin pouvoir sortir l’album le mois prochain
merci encore. pour votre aide, on reste en contact bonne soirée
Bonjour @GUZMAN, pas besoin de changer les noms des fichiers wave. Il ne faut corriger que les titres sur la sortie.
Vous n’avez pas encore validé vos corrections, je vous invite à suivre la procédure expliquée ici pour les soumettre à notre équipe: Comment puis-je savoir si ma sortie a passé le contrôle de qualité ou nécessite une action supplémentaire de ma part ? | iMusician
Cordialement,