Impossible de terminer la mise en ligne de l'album de mon groupe

bonjour,

je n’arrive pas a finaliser la sortie de l’abum de mon groupe BLOWMIND, merci de me dire la démarche à suivre

Bonjour @GUZMAN et bienvenu parmi nous !

Afin de pouvoir vous aider, il va falloir nous donner plus de détails :wink:

  • Quel abonnement avez-vous (Free, Amplify, Amplify+) ?
  • Avez-vous réussi à ajouter vos tracks dans votre bibliothèque ?
  • Si oui, avez-vous fait attention à bien renseigner toutes les catégories nécessaires ?
  • Est-ce que votre problème survient quand vous essayez de payer la sortie ? Ou lors d’une étape avant ?
  • Avez-vous bien renseigné le mode de paiement dans votre compte ?

Merci d’avance ! :pray:

1 Like

Bonjour,
merci
alors ajouté tous les tracks , toutes les catégorie aussi , j’ai mis les infos du compte paypal, pouvez voir mon profil si tout est ok afin de payer et mettre en ligne mes morceaux. J’avoue ne pas compredre le souci,
mon groupe est BLOWMIND, l’album s’appel MONSTER, il y a 8 morceaux
mon mail : DELETED BY MODERATOR

merci pour votre aide

1 Like

Merci de ne pas publier d’informations privées tel que votre mail. Je l’ai supprimé par sécurité.

Je ne travaille pas pour iMusician donc je ne peux pas accéder à votre compte, mais je vais faire mon maximum pour vous aider, et si je suis bloqué je ferais appel à un membre du staff d’iMusician !

Pouvez-vous me décrire exactement quel est le problème ? Si vous le pouvez, n’hésitez pas à ajouter des screenshots (pensez bien à les modifier au préalable afin de cacher toute information sensible).

1 Like

merci,

alors j’ai fait toutes les demarches , pour le forfait a 20€ que l’on paye qu’une seule fois. ca bloque a la derniere page impssible d’acceder au paiement et confirmer la mise en ligne de mes morceau
merci

Hum si je comprends bien cela cloque à l’étape de confirmation de la sortie, juste avant de passer à l’étape d’après.
Est-ce que vous avez pu accéder à la section sur le YouTube Content ID ? Dans le cas où vous l’aviez demandé. Ou ça bloque à la finalisation, juste avant ?

Normalement vous devriez avoir un message en rouge, ou à minima un marqueur rouge sur la section posant problème. C’est une aide pour retrouver l’information qui bloque. Est-ce que vous l’avez ?

1 Like

il est marqué information manquante sur la page precedente pourtant toutes les informations sont donné, je ne comprends pas

1 Like

Pouvez-vous faire un screenshot et l’ajouter ici afin de me montrer ?

1 Like

Merci beaucoup. Cliquez sur l’onglet “Pistes” et refaites un screen s’il vous plaît. Le problème vient de là apparemment.

PS : la pochette est très stylée !

1 Like

Il semble y avoir un problème avec chacune de vos pistes. Quand vous cliquez pour ouvrir le détail d’une track, quel message d’erreur s’affiche ?
Je me dis qu’il s’agit peut-être de la section “Contributeurs”. A présent la plupart des plateformes (Spotify, Apple) n’acceptent plus les noms d’artistes et veulent uniquement les noms légaux. Est-ce lié à ça ?

1 Like

j’ai beau mettre mon nom cela ne fonctionne pas

1 Like

je n’arrive vraiment pas a comprendre d’ou vien le probleme

Alors je vois 2 problèmes sur vos screens :

  • Screen 1 : “This audio file has already been used”. Comment avez-vous fait pour créer votre sortie ? Afin de ne pas avoir de problème il faut utiliser les tracks de votre bibliothèque.
  • Screen 2 : vous devez enlever le premier compositeur en cliquant sur le “-” (moins) car Blowmind est votre nom d’artiste.

Puisque toutes vos pistes ont un trait rouge je présume qu’elles ont toutes le même problème.

1 Like

@GUZMAN vous m’avez répondu en privé donc je reviens ici pour confirmer : est-ce que maintenant tout est bon ?
Si vous me dites oui, je pourrais clôturer ce post :blush:

1 Like

Bonjour, je reviens vers vous

j’ai réussi a mettre en ligne l’album de mon groupe, j’ai payé les 20,58€ et j’ai été debité.
Je viens de recevoir un message avec action recquise mais je ne voi pas ou est le probleme donc impossible de faire quoique ce soit

pouvez vous m’aider afin de finaliser definitivement la sortie du disque

merci à vous

antonio