iMusician new offer [Fr]

Bonjour

Ceci est une réclamation. J’ai effectué une sortie chez vous, en achetant le pack ROCKSTAR avant le passage à vos nouvelles offres par abonnement. Ce pack ROCKSTAR (80 euros tout de même) donne accès à toutes les plateformes. Or, à la date de sortie de mon album chez vous (le 5e que je sors chez iMusician…) patatras! Rien n’est sorti.

Alors ni une ni deux je contacte le support pour faire part de ma surprise. Et c’est que ces messieurs étaient trop occupés à gérer le marketing autour de la nouvelle offre, mon CD est passé à travers ! Pas grave pour toute la com et l’investissement sur une date, le CD sort 4 jours plus tard… jusque là on peut accepter une erreur mais pas deux !

Le jour de la sortie, je me rends compte qu’il ne sort que sur une poignée de plateformes, et pas toutes comme d’ordinaire. Or, si je passe chez iMusician c’est à la base pour pouvoir sortir sur Qobuz qui est mon logiciel d’écoute.

Alors je réclame encore une fois et on m’explique que maintenant il faut un abonnement. Mais messieurs moi quand j’ai payé 79 euros vos abonnements n’existaient pas et mon offre ROCKSTAR me donne contractuellement droit à une sortie partout.

Donc, déjà, la date n’est pas respectée, ensuite les plateformes non plus et troisièmement cerise sur le gâteau on nous snobe royalement quand on envoie un mail. iMusician est une boite de voleurs, qui ne respecte pas ses clients, et je ferai mes valises.

Mais en l’attente je demande soit =
1/ que ma sortie soit bien distribuée sur Qobuz comme j’en avais fait la demande, et on se quittera en bons amis
2/ soit un remboursement de ma dernière sortie et j’irai faire mes courses ailleurs en sortant mon CD chez un distributeur honnête.

Enfin, comme je l’ai précisé par mail, à défaut de réponse et solution et bien je m’en irai voir la protection des consommateurs : DGCCRF, médiateur de la FEVAD, UFC Que Choisir, et Julien Courtbet. Marre de se faire prendre pour un pigeon par une boite à la con.

Bonjour

Je suis désolé que les choses aient mal tourné avec cette version. Je vais demander à un membre de notre équipe de s’en occuper dès que possible. Nous n’aimons jamais entendre dire que nous avons manqué une date de livraison et il semble étrange que vous ne disposiez pas d’un magasin que vous avez demandé.

Nous allons essayer de résoudre ce problème dès que possible.

Désolée pour mon mauvais français

Bonjour, merci de votre réponse (très bon français.by the way). J’attends des actes maintenant. Quelles sont vos propositions ?

Bonjour @dtlhorn, afin de préserver la privacité de votre dossier et d’éviter de partager des informations sensibles, je vous ai contacté en message privé pour que nous puissions voir ça ensemble :slight_smile: