Je vous contacte afin d’obtenir des renseignements sur la possibilité d’inclure mes titres musicaux dans un album. Actuellement, j’ai deux titres programmés pour cet été : “SUMMERVIBES” sortira le 21 juin et “FIESTA SIN LÍMITES” est prévu pour le 18 juillet.
À l’origine, ces titres étaient prévus en tant que singles, mais après réflexion, l’idée de les regrouper dans un album d’été m’intéresse beaucoup. Est-il donc possible d’intégrer ces deux singles à un album et d’ajouter d’autres musiques pour qu’elles fassent partie de ce même projet ?
Sachant que “SUMMERVIBES” sortira le 21 juin et “FIESTA SIN LÍMITES” le 18 juillet, devrais-je programmer les autres titres de cet album pour le 18 juillet également afin d’assurer la cohérence de l’album, ou peu importe la date de programmation, les morceaux s’ajouteront-ils automatiquement à l’album ?
Je vous remercie d’avance pour vos éclaircissements et vos conseils.
Bonjour @MAZVEK, merci d’avoir pris contact avec nous.
Il n’est pas possible d’ajouter des morceaux à une sortie une fois qu’elle est en ligne, donc dans tous les cas les pistes ne seront pas ajoutées automatiquement à l’album. La meilleure chose à faire dans votre cas serait de créer une 3ème sortie et d’y ajouter les singles déjà sortis + d’autres pistes pour faire un album.
Par contre, en terme de cohérence je pense qu’il faudrait plutôt éviter de sortir l’album le même jour qu’un single. Si votre titre "FIESTA SIN LÍMITES” sort le 18.07.2025, il faudrait plutôt prévoir la sortie de l’album quelques jours après pour que ce soit un peu plus digeste pour vos auditeurs
Bonjour @Carlos , Je comprends tout à fait, d’où ma question mais est-il possible pour vous d’annuler les sorties “Summervibes” et “Fiesta sin límites” et de me créditer les 18 euros investis en crédit promotionnel que je réutiliserai en réuploadant le tout en un seul album ?