Insertion du label

Bonjour
J’essaie de terminer ma sortie mais il y a un problème au niveau de l’onglet “label”.
Je ne parviens pas à ajouter ni changer quoi que ce soit ( le label Imusicien me convient )
J’imagine que c’est là que ça coince , sinon merci de me dire ce qui manque dans mon projet de sortie.
D’avance merci

Bonjour @Marie

Nous avons deux types de labels :

  • Un nom de label qui va commencer par « iMusician | » (Gratuit)
  • Votre nom de label personnalisé (Premium)

Lorsque vous êtes à l’onglet 2. Sortie « Détails de la sortie » dans la création de votre sortie, vous trouverez ce bloc :
image

Cliquez sur « Ajouter label » et inscrivez la particule que vous souhaitez après « iMusician | », par exemple « iMusician | Marie » et cliquez sur « Ajouter ».

En espérant vous avoir aider sur l’ajout du label.

C’est ce que j’essaie de faire mais je pense qu’il y a un bug

Je vais vous envoyer un message en privé pour vous aider avec l’insertion du label.

j’ai réussi :slight_smile:

1 Like

Génial @Marie !
Une fois que votre sortie sera en ligne, n’hésitez pas à partagez votre Artist Hub dans ce forum pour faire partager votre univers à toute notre communauté :slight_smile:

Merci :slight_smile: je patauge et je me rends compte que je me suis trompée dans le statut de l’artiste qui m’accompagne …en fait c’est chaque fois “avec” et j’ai oublié de changer dans la case. J’ai reçu un mail qui me dit de signaler au plus vite s’il y a des erreurs mais je ne sais pas à qui m’adresser

Je vous ai contacté en privé - n’hésitez pas à me répondre afin que l’on voit cela ensemble.

Ok dès que je reçois le mail j’y réponds…

Il semblerait que le mail se soit égaré ou se balade dans le Cloud :wink: je n’ai rien reçu …

Je vais vous envoyer un second message. Il se trouvera dans cette boîte :
image