Je vous contacte concernant un problème d’affichage de mon profil d’artiste sur Instagram et Facebook. Lorsque je tape mon nom d’artiste dans la barre de recherche pour ajouter de la musique dans une story, Meta (Facebook et Instagram) affiche bien ma photo de profil, mais le nom de profil associé n’est pas le mien. De plus, la sortie “Solinne” (EAN 7610096072947) apparaît également sous ce profil, alors qu’elle ne devrait pas y figurer.
Pourriez-vous vérifier les métadonnées liées à mon profil d’artiste et m’indiquer comment corriger ces informations afin que le nom d’artiste soit correctement affiché et que les sorties soient correctement associées ?
Merci de votre aide et de m’indiquer s’il y a des actions que je dois entreprendre de mon côté pour résoudre ce problème.
Je viens de vérifier de mon côté et otre sortie Solinne (7610096072947) est reliée à ce profil instagram qui, à priori, est le bon profil étant donné que vous y avez fait la promotion.
Je ne suis pas sûrde bien comprendre quel est le problème que vous décrivez
Malheureusement non car ceci est dû au changement de nom d’artiste que vous avez fait et je vous ai déjà expliqué par email (le 12.09.2024) que le fait de changer de nom d’artiste tout en conservant les codes ISRC originaux cause des conflits de métadonnées du côté des plateformes, ce qui provoque ce genre de situation.
Si vous ne voulez pas avoir ce problème à l’avenir, il faut vous tenir à un nom d’artiste et ne pas le changer en réutilisant vos anciennes métadonnées (notamment les codes ISRC).