Je constate avec toutes les plaintes des autres artistes que ça ne va vraiment pas avec vous je n'arrive même pas à ublier une nouvelle version c'est chiant pour de vrai

Je constate avec toutes les plaintes des autres artistes que ça ne va vraiment pas avec vous je n’arrive même pas à ublier une nouvelle version c’est chiant pour de vrai

Les chansons de mon artiste se retrouve sur la page d’un autre artiste et Apple lui comptabilise les vue et royalties :man_facepalming:t5::man_facepalming:t5::man_facepalming:t5:

1 Like

hi @Mboko_valide , Don’t panic! :v:
your royalties won’t go to someone else! they are tied to your ISRC and not to the profile they’re on.
If you can post the links to the song, to the wrong profile and, if you already have one, to your profile, I’ll tag @Carlos from the Team to help you get your songs to the right page :v:

2 Likes

@Mboko_valide Ce genre de ton n’est pas toléré sur ce forum, merci de faire preuve d’un peu plus de tenue autrement des sanctions seront appliquées à votre profil.

  1. Vous ne pouvez pas compléter la sortie parce que le fichier que vous tentez d’uploader n’est pas au bon format et vous n’avez renseigné aucun contributeurs & interprète.


  1. Les chansons de votre artiste se retrouvent sur le profil de quelqu’un d’autre parce que le nom “Lina” est générique et déjà utilisé par de nombreux autres artistes (300 résultats juste sur Deezer).

Merci de nous fournir le lien de la sortie sur Apple Music et de nous indiquer si vous possédez déjà un profil d’artiste sur cette plateforme. Comme vous l’a expliqué @Andi, les streams sont rattachés aux codes ISRC, pas au nom d’artiste donc pas de soucis à ce niveau.

2 Likes