Je n'arrive pas à supprimer une ancienne sortie?

J’ai sorti une chanson en 2020 dont je souhaiterai désactiver le content ID ou supprimer la chanson des plateformes car je vais sortir une version remixée cette année. Or la case est désactivée. Il y a-t-il des conditions particulières qui annulent cette option ?

Bonjour @deribclaire,

Avez-vous bien suivi les indications de cet article Comment puis-je retirer une sortie ou désactiver le Content ID ? | iMusician ?

Si oui, pourriez-vous s’il vous plaît partager une capture d’écran du problème pour que l’on puisse voir ce qu’il en est (veillez à bien masquer toute information sensible comme le code-barre et les ISRCs)

Bien à vous,

Bonjour,

J’ai écrit à votre support qui m’a renvoyé sur ce forum.
Il y a un moment que j’ai demandé la suppression (retrait) de 2 sorties avant l’existence de vos plans AMPLIFY et AMPLIFY+


.
Elles sont notées comme "Demande de retrait traité" mais les morceaux sont encore disponibles sur les plateformes.
Merci de votre aide,

Cdlmt,

@anon79617193 Je vous ai contacté via message privé

Bonjour @Carlos,

J’ai répondu à votre questionnaire depuis plusieurs semaines mais le problème demeure non résolu.
Ce titres sont toujours sur les plateformes.
Où en est on ?
Pourquoi avoir noté les retraits comme “effectué” ?

Merci SVP de ne pas m’abandonner

Bonjour @anon79617193,

Je vous ai répondu il y a 2 semaines via message privé, merci de bien vouloir prendre connaissance de mon message et des explications fournies :slight_smile:

Bonjour Je rencontre le même problème j’ai suivi les instructions arriver au moment de confirmer mon adresse mail je ne peut pas confirmer

bonne réception

Bonjour @anon71433577,

Pour valider le retrait vous devez indiquer le titre de la sortie comme indiqué ici :

Bien à vous,

(désolé je découvre le site ) J’arrive bien a cette page je tape le titre de la sortie mais je ne peut cliquer sur Confirmer

C’est bon j’ai réussi en changeant la police d’écriture merci bien

1 Like

@anon71433577 pas de soucis, je suis content que vous ayez pu confirmer le retrait :slight_smile: