Je ne peux pas créer ma release page

l’étape 1 de la release page est ok, tout est vert

mais quand je passe à l’étape 2 il m’indique que quelque chose ne va sur l’étape 1


merci de bien vouloir m’aider et débloquer cette release :wink:

2 Likes

Bonjour @Benoit,

Voici la Release Page pour la sortie “Old, Deaf and Gracious” (4066218977400) : Old, Deaf and Gracious :slight_smile:

super ! merci

il n’y a que vers deezer et spotify… Quid des autres plateformes, comme itunes, amazon music ? Nous avons fait une sortie sur ces autres plateformes.

est-ce normal ?

merci @Carlos

1 Like

Bonjour @Carlos

Nous avons le même problème pour notre release page. Les liens ne sont pas actifs (Spotify, Deezer, Apple Music, Amazon, YouTube, etc…)

La sortie concernée est “Ikaros” EAN 4066218975307

Merci d’avance !

1 Like

Bonjour, nous avons le même problème, Nous avons distribué un single et impossible de créer la release page pour ce même titre. HELP ! la sortie est aujourd’hui !
EAN 4066218962161

J’ai tenté de créer une autre release page unique avec ce même titre. la release page a été créer mais aucun lien spotify etc… n’apparaisse ce jour de la sortie. la loose. Help

merci de nous répondre SVP imusician

1 Like

@Benoit,

Il y a bien le lien Amazon, il manque juste Apple Music. J’ai transféré le problème à notre équipe pour que le lien soit ajouté, comptez d’ici à la fin de la journée pour que ce soit fait :+1:

1 Like

Bonjour @LoneReliefs,

Voici votre Release Page avec les liens disponibles :slight_smile:

1 Like

Un peu de calme s’il vous plaît @Riviera, votre Release Page est disponible ici avec tous les liens disponibles :+1:

3 Likes