Je ne vois plus ma musique sur Instagram

Bonjour,

Je ne vois plus ma musique sur Instagram.

Est-ce du à une inactivité de ma part ? Pouvez-vous régler ce problème ?

(p.s : mon nom d’artiste est VT Chris)

Bonsoir, quel type de compte avez-vous à présent ? Est-ce un compte business ? Est-ce que le problème n’est que pour vous ou pour tout le monde ?

2 Likes

Bonjour @vtchris,

Veilliez bien à ne pas utiliser de compte Business car vous ne serez pas en mesure de trouver votre musique sur Instagram. Je viens de vérifier et vous confirme que votre musique est bien sur la plateforme :slight_smile:

2 Likes

Bonjour,

Je reviens vers vous car j’ai toujours le même problème.
Pourtant, je ne suis pas en compte Business.
Dernièrement, je pensais avoir réglé le problème en faisant une mise à jour, (d’ailleurs , merci pour vos conseils ) sauf que là, ils y sont mais lorsque je recherche ma musique, c’est comme si elle y était pas.
En regardant d’anciennes story, ça m’indique que mes musique ne sont disponibles. Or, en enregistrant mes audios, je peux les écouter et les ajouter à mes story.
Alors d’où vient le problème ?

Cordialement.

1 Like

Hello @vtchris

Thanks for your message.

@Carlos will get back to you shortly.

Best,

2 Likes

Bonjour @vtchris,

Malheureusement, à ce stade ça relève du référencement de votre musique sur la plateforme et nous n’avons pas d’influence sur ça. Si vous pouvez ajouter les pistes à vos story en les enregistrant, alors je vous invite à le faire pour toutes les pistes concernées.

De notre côté, la livraison auprès de META et la mise en ligne a bien été effectuée :slight_smile:

Cordialement,

1 Like